[CLOS] ca sert a quoi ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par DiamantAG5, 11 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    bonjour elle servent a quoi les missions urgentes ?
    merci
     
  2. Bonjour,

    Peux-tu préciser de quoi tu parles exactement (car je n'ai pas de « Missions urgentes » pour ma part) ? Veux-tu parler des Missions quotidiennes ?
     
    Fox21 aime votre message.
  3. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Effectivement, si vous pouvez précisez de quels missions vous souhaitez parlez ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  4. DiamantAG5

    DiamantAG5 User

    de temps en temps un onglet ^missions urgentes^apparait et je dois faire des missions du style tue 20 steuners et autre truc je l'ai fais pas pcq je ne sais pas ce qu'elle donne. j'en est deja faite et jai rien eux.
     
  5. Bonjour, il me semble que ce sont des missions aléatoires qui te sont confiées chaque jour, il est possible que je dise des bêtises..

    Bon jeu
     
  6. Re...

    Pour ma part (et pour tout le monde a priori...), il y a cinq onglets :
    Missions normales – Défis – Missions quotidiennes – Missions hebdomadaires – Missions d'événement


    [​IMG]


    Je suppose subséquemment que c'est l'un de ceux-ci que tu appelles "Missions urgentes" (je pense à l'onglet des Missions quotidiennes), à moins que ne soit apparue une nouveauté qui ne concerne encore que peu de monde (en test sur certains serveurs seulement) et/ou qui ne concernerait que certains niveaux ?? Je trouverais pour le moins étrange que même la modération ne soit pas au courant... :eek:
     
  7. salut, les missions urgentes c'est pour voir si tu bot ou pas, par rapport a une longue connection soit tu as des boites soit des missions urgente. Cordialement
     
  8. Salut,

    Oui... on jouait cette nuit en équipe avec ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** et à moment donné, il a eu ce machin – comme ça, sans prévenir – et nous en avons effectivement déduit que c'était probablement un nouveau truc antibot, qui ne les empêchera pas du tout de botter mais les empêchera peut-être de faire toutes leurs grosses missions en automatique, ce qui serait déjà un réel progrès.

    Quoiqu'il en soit, on ne peut pas se plaindre des bots, de la complaisance ou de l'inaction d'un côté, et ne pas accueillir favorablement de l'autre ce qui semble être une tentative concrète d'avancer sur le terrain de la lutte contre les parasites automatisés... alors, on va juger ça à l'usage et confronter les retours d'expérience pour décider quoi en penser au final, car il est de toutes façons prématuré de conclure quoique ce soit pour l'instant, après simplement quelques heures (jours ?) d'existence de ce nouveau système.
     
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Alors non, ces missions ne correspondent pas à un système anti-bot. Il s’agit de missions qui apparaissent quand vous êtes affecté par le diminishing return (récompense dégressive), l’achèvement de ces quêtes vous permettra de pouvoir retrouver les récompenses normales des npc.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    33★Allnighter aime votre message.
  10. Bonjour,

    Aaaaaaaaah... lol

    S'il ne le lit pas lui-même ici, je vais pouvoir expliquer à ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** pourquoi il avait fini par retrouver des récompenses normales, après avoir été pénalisé par le système dégressif, alors qu'on enchaînait les Blighted Kristallons et les Gygerthralls pour obtenir des résidus hybrides... merci pour l'explication, donc !
     
    M-Zhane aime votre message.
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Avec plaisir ;). Une réponse ayant été apportée je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.