[CLOS] Calendrier de juillet 23

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 27 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bjr,

    Sans reponse du support,

    j'aimerais savoir si on peut récupérer les récompenses des jours perdus ?

    J'ai 4 jours a récupérer j'avais mis le premium pour le boubou a la fin.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Actuellement cela n’est pas possible. Selon l’annonce de BA-Koda, un script de compensation est en préparation pour que les joueurs puissent récupérer ce qu’ils ont perdus. Nous n’avons pas d’informations concernant ce script ni sur ce qu’il va permettre de récupérer.

    Cordialement,

     
  3. Bonjour ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    En effet, il est dommage de ne pas pouvoir aller au bout du calendrier, surtout que nous avons tous le Premium pour cette fin de mois grâce au code bonus de compensation... :eek:


    Bonjour M-Zhane,

    A mon avis, il est tout à fait possible de donner tous les items du calendrier à tout le monde ce mois-ci (voilà le script qu'il faut !), ce serait même un strict minimum vu l'ampleur des dégâts... :rolleyes:

    PS : Merci de bien vouloir remonter cette lumineuse suggestion à qui de droit (nous avons des noms !), en relatant évidemment l'immense popularité internationale de cette proposition et en prévenant que j'ai d'ores et déjà commencé à planter des tas d'aiguilles dans des tas de petites poupées... et pas pour m'entraîner à l'acupuncture ! :D
     

  4. excellente proposition
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Ce script de compensation est correct mais y a rien de pire que acheter qqchose en espérant en tirer un bonus et voir que ca ne sera pas possible alr qu'on sait que c'est tout a fait faisable
     
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si vous l'avez fait mais il faut passer par le support pour vous plaindre de la perte de bonus de connexion, à notre niveau nous ne pouvons rien faire.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.