[CLOS] calendrier des bonus

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**, 22 octobre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

[Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] : bug sur le calendrier des bonus
    [Description complète du problème technique étape par étape] :lorsque j'ouvre le calendrier aucunes récompenses ne s'affichent. Récupérer s'affichent en vert, le temps se décompte mais rien ne se passe si je clic.
    [ID du compte] :34544655
    [Serveur concerné] :FR1 et unity
    [Version du client Unity] :dernière.
    [Date et Heure précise du problème] :dans l'après midi du 20/10/2025
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :me montrer les images des récompenses.

Cordialement.

2. Bonjour,
    idem, pas de récompense aujourd'hui.

le.sphynx, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  3. JUNIOЯ

JUNIOЯ User

Bonjour,

Je me permet de poster l'image ici:

4. lulu01

lulu01 User

Salut,

Je rencontre le même soucis (flash et unity)

le.sphynx, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  5. Bonjour,

Merci JUNIOR d'avoir posté l'image. :)

6. Bonjour,
    même problème

le.sphynx et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Fox21

Fox21 User

Bjr idem Junior hier

8. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    pareil le calendrier des bonus ne s'affiche pas correctement
    et les missions du vortex fouilles intergalactiques n'apparaissent pas

le.sphynx, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  9. .BRAeTAK.

.BRAeTAK. User

Bonjour,
    idem, pas de récompense aujourd'hui.

le.sphynx aime votre message.
  10. Tsyn83

Tsyn83 User

bonsoir idem pour le calendrier des bonus sur flash et unity ca ne marche pas

le.sphynx aime votre message.
  11. JohnLocke

JohnLocke User

Juste bug affichage, en cliquant sur "Récupérer" on obtient le bonus du jour, par exemple aujourd'hui sur un de mes comptes j'ai reçu 1000 seproms, bien que le voyant rouge d'état sur l'icone du calendrier continue comme si de rien n'était.
    Quoi que je me demande pourquoi j'ai gagné 1000 seproms sur un compte mais pas sur l'autre j'ai rien eu au calendrier...

Dernière modification: 21 octobre 2025
  12. M-Tideus

M-Tideus Moderator Team Darkorbit

Bonsoir **†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†**,

Merci pour votre signalement. Le souci que vous décrivez semble effectivement anormal.

Je vous conseille dans un premier temps de vider le cache du jeu et de relancer le client, afin d’écarter un simple bug d’affichage.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter directement le support officiel afin qu’ils puissent regarder le fonctionnement du calendrier des bonus.

N’hésitez pas à nous tenir informés ici si la situation s’améliore.

Cordialement,

13. Bonsoir M-Tideus

rien n'y fait en vidant les caches. Je vais effectivement contacter le support car malheureusement ça n'est pas le seul problème que je rencontre sur le jeu.

Cordialement.

le.sphynx, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.

14. Bonjour M-Tideus,

A partir du moment où cela affecte à priori tout le monde, il y a fort peu de chances que cela provienne d'un cache non vidé ou approchant (cela voudrait dire que tout le monde a oublié de vider son cache), mais qu'il s'agit plutôt d'un bug à mettre en relation avec les problèmes techniques similaires rencontrés notamment par la fenêtre des missions (sur la carte des planètes). Cela fait maintenant trois jours et il est donc pertinent de penser que le problème est informatique... et qu'aucune action n'a apparemment été entreprise pour y remédier (!). o_O

le.sphynx, Fox21 et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  15. M-Tideus

Bonsoir 33★Allnighter,

Je comprends tout à fait votre remarque, et effectivement, si le souci touche plusieurs joueurs, il est probable qu’il s’agisse d’un bug global plutôt que d’un simple problème de cache.

Malheureusement, en tant que modérateur, je n’ai pas la possibilité d’intervenir directement sur les aspects techniques du jeu ni de déployer de correctifs. Mon rôle se limite à faire remonter les signalements auprès des équipes concernées, ce qui a bien été fait pour ce problème du calendrier des bonus.

Je vous invite malgré tout à contacter le support officiel afin que votre cas soit ajouté aux signalements existants, cela aide souvent à accélérer l’identification et la résolution du souci.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

Cordialement,

16. *NouNoute*

*NouNoute* User

Si vous ne pouvez pas intervenir , vous pouvez faire remonter au support , cela et dans vos attribution il me semble
    Cordialement

Fox21 aime votre message.

17. Bonjour M-Tideus,
    c'est ce que nous attendons de vous en postant les problèmes rencontrés (faire remonter les signalements auprès des équipes concernées)

ce qui a bien été fait pour ce problème du calendrier des bonus, et pourquoi pas sur les problèmes de la carte planétaires ?

A chaque problème touchant la majorité des joueurs, vous nous dite à chaque fois la même chose , vider le cache et relancer le client ......Étant un problème général vous devez savoir pertinemment que c'est des bug et donc le cache , redémarrage et autres ne changerons rien au problème !!! Donc je ne comprend pas pourquoi continuer à nous parler de vider cache où d'autres actions qui nous le savons tous ne solutionnerons pas les problèmes .......

Vous avez remonté le problème du calendrier des bonus MAIS il me semble bien plus important les problèmes rencontré sur la carte des planètes ce qui nous a empêché d'évoluer correctement et de fait, fais perdre la possibilité de crafter le premier nouveau laser .
    Je ne parle pas des 3 autres lasers qui eux était TOTALEMENT IMPOSSIBLE DE CRAFTER sans devoir acheter de clefs VSL .

Vous savez très bien que sur seulement 6 jours de progression et avec 10 missions journalière dont la majorité ne rapporte que très peus de clefs VSL , il est ABSOLUMENT IMPOSSIBLE d'espérer dépasser plus de 10 ou 11 planètes sur les 40 a effectuer !!!

Cela fait 13 années que je suis un assidus de DO , j'ai beaucoup aimé DO mais avec tous les problèmes que l'on rencontre et voyant que maintenant la seule chose qui intéresse les Devos et autres décideurs c'est de nous faire payer de plus en plus mais maintenant à un niveau totalement déraisonnable, cela me pousse de +/+ à penser de me retirer car rien n'évolue dans le bon sens .

Créer des nouveaux évents mais dont il est impossible de pouvoir collecter les gains les plus intéressant sans devoir payer ????
    Si encore les payements demandé était RAISONNABLE , j'aurais continué à faire quelques achats .......

ANALYSONS DO STRATÉGIE :
    -Carte planétaires : 40 planètes / 10 missions/jour / 6 jours ....total faisable 10 ou 11 planètes sur 40 à réaliser ???????
    -GG Terror : Total maximum réalisable 182 clefs battle Pass ......Laser 5 ML.....212 clefs ????????
    ect, ect........

DO dont j'était un grand fan .....me déplait de plus en plus ......

Quel gâchis car maintenant tout est fait pour nous dégouter de +en+.....

Vraiment dommage !!!.

18. Fayçal

Fayçal User

Bonjour. J'ai le même problème. J'ai aussi fabriqué un laser LF5-AL. Je ne l'ai pas trouvé dans le hangar.

33★Allnighter aime votre message.
  19. M-Tideus

Bonjour,

*NouNoute* Je vous invite à relire mon post ;)

PHILSCORPIO13 Je tiens à rappeler que, pour faire un rapport d’un problème technique, je vous conseille de créer votre propre post (un problème technique par topic, ne pas poster dans les topics des autres joueurs si votre problème n’a pas de rapport).
    Il y a un règlement à ce sujet, je vous invite à le relire.

[REGLES] Problèmes techniques

Cordialement,

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  20. Bonjour,
    M-Tideus, vous pensez donc que mon post n'a pas de rapport !
    Alors , je vous présente mes excuses et vous souhaite une agréable journée.
    Merci.

Statut:
Fermé aux futures réponses.