[CLOS] camouflage gg map x-4

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par shishiramii, 30 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour, est ce que c'est normal que l'on soit pu en fufu quand on sort de la gg alors que l'on est en fufu quand on rentre dedans?
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Dans la logique, vous ne devriez pas le perdre non. Est-ce la première fois que cela vous arrive ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonsoir,

    Sa m'arrive a chaque fois que je sors de la gg depuis qu'elle a été mise cette année. Encore sur fr2 je m'en fiche j'en ai une grande quantité mais sur le serveur pve j'en ai pu a cause de sa.

    Cordialement
     
  4. Salut !
    Parfois tu vois que ton invisibilité est enlevée mais en réalité elle est toujours active et se remet en place quand tu changes de configuration ingame (switch conf. 1 à 2 par exemple), s'est un bug assez fréquent mais pas vraiment dérangeant quand on le connait. Aussi pour conserver son invisibilité optimale le mieux est de l'installer sur les 2 configs de son vaisseau.
    Peut-être es-tu dans un de ces cas de figure ?
    Cordialement.
     
  5. Bonjour,
    je confirme ces bug répétitif .
    Et cela est depuis des années !
    De même lorsque vous changer de vaisseaux ......
    Cela fonctionne pendant quelque semaine et cela recommence à buger et ainsi de suite ..... rien de nouveau à se sujet depuis très longtemp !

    Cordialement.
     
    33★Allnighter et M-Zhane aiment cela.
  6. salut, déjà fait et non sa ne change rien je le perds quand meme, je me fais tapé par tout les npcs je vais meme essayé sur les bases pour voir si c'est parce que les npcs mon en lock et les bases me petes aussi donc c'est un bug que j'ai non stop
     
    M-Zhane aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avez-vous la possibilité de remplir ce formulaire que je puisse avoir les informations nécessaires pour remonter ce problème.

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")]
    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    [ID compte] :
    [Serveur] :
    [Date et Heure précise du problème] :
    [Lien vidéo ou image du problème] :
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    shishiramii aime votre message.
  8. Bonsoir,

    [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] bug en gg mapx-4
    [Description complète du problème technique étape par étape] : enleve le fufu a la sortie de la gg
    [ID compte] :114368673
    [Serveur] :fr et global
    [Date et Heure précise du problème] :depuis la sortie de la gg a n'importe quel heure
    [Lien vidéo ou image du problème] :pas pris
    [Ce que devrait normalement faire le jeu] : ne devrai pas nous enlever le fufu a la sortie de la gg
     
    M-Zhane aime votre message.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci de votre retour, je vais remonter ce problème en interne.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    shishiramii aime votre message.
  10. Bonjour,

    De rien et merci a vous pour le boulot que vous faites.

    Cordialement
     
    M-Zhane aime votre message.
  11. Bonjour,

    Avez vous eu des nouvelles?

    Cordialement
     
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Non malheureusement, j’ai remonté votre problème. S’il n’est pas résolu entre temps il faudra attendre une potentielle réponse de l’équipe technique via les annonces officielles. Il faut désormais patienter.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    shishiramii aime votre message.
  13. Bonjour,

    D'accord pas de soucis, encore merci pour le boulot que vous faites pour essayé de rendre le jeu correcte.

    Cordialement
     
    M-Zhane aime votre message.
  14. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Merci pour votre message et votre soutien :)

    Bonne soirée.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
    shishiramii aime votre message.
  15. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.