[CLOS] captchas en solde (lol)

Discussion in 'Problèmes techniques' started by le.sphynx, Jan 5, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

toujour plein de captcha avec enchères & aussi mème quand je change de compte eg pour ag il se met tout de suite sur page identifiant s'est énervant y a rien de fait s'est du pire to pire je joue pour m'amusé pas pour m énervé :mad:

bonne journée :)

déso M-Zhane si s est pas ici mais j ai pas retrouvé autre sujet et suis énervé j ai pas cherché longtemp ;)

encore enchère lf3 raté a cause de ce machin bientot y va apparaitre quand on sautera portail plusieurs fois :mad:

Last edited: Jan 5, 2023
    Mange2 and 33★Allnighter like this.
  2. Bonjour le.sphynx,

Moi aussi, je suis franchement en colère contre ces machins inutiles qui ne desservent que les vrais joueurs au final... mais je crois avoir trouvé comment contourner à peu près le problème : au tout-début de la dernière minute de l'enchère, je rafraîchis ma page (il faut toujours le faire pour ne pas avoir de décalage entre le temps réel et le temps indiqué) et je pose plusieurs enchères le plus vite possible, de manière à faire venir le Captcha... j'y réponds le plus vite possible... et là, je suis généralement tranquille pour pouvoir miser très vite 3 ou 4 enchères pendant les 10 dernières secondes. Voilà... pas mieux pour le moment. Bonnes enchères et bon jeu. ;)

le.sphynx likes this.
  3. modescro

modescro User

Bonjour, jamais eu ces truc y a t'il une règle ? pour une fois je me plaint pas mais j'aimerai comprendre le fonctionnement sait on jamais...

4. Fox21

Fox21 User

La même jamais eu , pour suivre...

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

C’est un problème que nous avons déjà remonté et qui est connu malheureusement nous n’avons aucunes autres possibilités pour le moment. Nous devons juste attendre que les équipes fassent quelques choses.

Cordialement,

33★Allnighter and le.sphynx like this.
  6. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

merci 33★Allnighter :) moi je refresh toute les 10 sec je clique sur enchère pour faire sa sino je fais f5 mais sa fait rien j ai toujour ce machin de captcha :mad: mais vais essayé comment tu fais pour voir et je te dirai merci pour aide :)

M-Zhane ui je sais que vous avez dit a vos chefs vous ètes un super moderator merci :) c est pas après vous que je rale nan je rale pas :D suis énervé que sa marche pas mais vais faire comme a dis 33★Allnighter ;)

merci & bonne journée :)

M-Zhane, 33★Allnighter and Fox21 like this.
  7. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

33★Allnighter j ai fais comme tu m a dit mais s est pas facile suis pas rapide comme toi :D le truc captcha vient toujour quand tu veux pas il m a fait raté plein d enchère mais je l aurai cuila y va pas me résisté longtemps :D

merci d avoir donné le truc pour le calmé :)

modescro & Fox21 s est lui le pollueur d enchère
    https://zupimages.net/viewer.php?id=23/01/jl1d.jpg

et en plus y a des fois on voit mal les image qui faut cliqué :mad: do s est un jeu de guerre des nerf avec le captcha fou des enchère :D

bon dimanche :)

modescro likes this.
  8. Fox21

Fox21 User

Ok mci mais jamais eu d'ou mon interrogation, après j'en réclame pas mdr

le.sphynx likes this.
  9. Bonjour le.sphynx,

Désolé pour toi que cela marche apparemment moins bien que pour moi. (Attention, je ne dis pas que cela fonctionne à tous les coups pour moi : disons que j'arrive à peu près à tirer mon épingle du jeu en faisant comme j'ai dit, même si des fois je reprends un deuxième Captcha dans les toutes dernières secondes... mais généralement après avoir pu placer très vite 3 ou 4 enchères, ce qui reste rentable.)

le.sphynx likes this.
  10. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

nan Fox21 soit pas pressé d avoir ce machin :D

faut pas ètre déso 33★Allnighter suis moins rapide que toi mais je desespére pas je fais comme toi le captcha m'aura pas :D

merci & bonne journée :)

33★Allnighter and Fox21 like this.
  11. Vigan

Vigan User

bonsoir
    moi il me mets le captcha sur les rapporteurs en fait des qu'on va faire un truc on va l'avoir ^^

12. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

ui c est automatique il arrive sans ètre invité et n importe ou :D

faut esperé que do va trouvé la solution a ça y a qu a attendre :)

bon weekend :)

13. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Je clos ce topic pour inactivité.

Cordialement,

Thread Status:
Not open for further replies.