[CLOS] Cash for Action et publicités

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par DarthLiska, 21 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DarthLiska

    DarthLiska User

    Bonjour,

    Que ce soit le Cash for action pour obtenir des uridiums gratuitement, ou les vidéos publicitaires qui font soit gagner du temps de construction ou qui offrent des énergies gratuites, rien de tout cela ne fonctionne : aucune vidéo de disponible, et aucune offre dans le cash for action.
    Je n'ai pourtant pas de bloqueur de publicité. Est-ce normal ?

    Merci d'avance.
     
  2. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,




    Malheureusement le Cash for action n'existe plus. Nous n'avons pas les raisons de l'arrêt de ce système.

    Sur ce lien du Lexique, vous trouverez une description de ce qu'était le Cash for action il y a quelques années.



    Y-a-t'il d'autres questions ou pouvons-nous clore le topic ?



    Cordialement,
     
  3. DarthLiska

    DarthLiska User

    D'accord, c'est dommage car c'était très utile, je l'ai connu quand je jouais vers 2010/11.
    Et pour les vidéos publicitaires pour accélérer les constructions ou obtenir des énergies GG c'est le même problème alors ? Vous n'avez pas directement répondu à cette question.
     
  4. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,




    De même pour les vidéos, cela a été désactivé.




    Cordialement,
     
  5. DarthLiska

    DarthLiska User

    D'accord merci ! Le sujet est donc à clore. :)
     
  6. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonsoir,



    De rien ;)

    Je clos le sujet à votre demande.




    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.