[CLOS] Cash for action

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par bessines1998, 16 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Salut à tous,

    Je pense que c'est une "astuce" connue par presque tous les joueurs de DO maintenant, le fameux "Cash for action".
    J'ai regardé quelques posts sur ce sujet mais j'ai pas trouvé de réponses qui me conviennent ..
    Donc je vous la pose ici et maintenant ;)
    "Cash for action" fonctionne encore aujourd'hui ou pas?
    Je demande pas si il existe toujours hein, je demande si le fait d'aller dessus et de "répondre" aux attentes pour l'uridium marche vraiment? que j'y aille pas pendant 1h et que finalement l'uridium n'arrive jamais ^^
    Merci d'avance la communauté :oops:
     
  2. je remercie la communauté pour sa réponse franche et honnête ^^
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User


    Bonjour,

    Alors, est-ce qu'il fonctionne encore ? C'est très aléatoire, et ça dépend des quels aussi ^^ Cependant, je ne saurais pas dire lesquels fonctionnent ou pas.

    Cordialement
     
  4. hum oui c'est pour ça que j'essaye d'avoir plusieurs avis mais tu es le seul assez charitable pour répondre ^^
    eh bien on verra bien ceux qui rapporte après avoir essayé :p
     
  5. Bonjour, j'avais réessayé à une époque et ça ne fonctionnait plus, après il faut le faire pendant une x3 pour avoir plus d'uris.

    a+ bon jeu
     
  6. ok merci ;)
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.