[CLOS] CBS ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 28 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Bonjour à tous,

    Notre synchronisation s'est terminée sans problème ce matin. Nous avons effectué quelques travaux de fond ainsi que les corrections de bugs suivants :

    Bug : La compétence revenge du Berserker pouvait renvoyer les dégâts des CBS - CORRIGÉ
    Bug : La K-300M était capable de frapper les CBS avec des boucliers au maximum - CORRIGÉ]

    C'est quoi des CBS ?
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Bonne question ;)
     
  3. CBS = les modules de bases
     
  4. Ah d'accord merci.
     
  5. C'est vrai depuis toujours on nous parles de modules puis d'un coup ils nous sortent des abréviations. J'étais parti loin moi je pensais que c'était le trigramme des cucurbitors t'as vu mdrrr, du coup je me demandais pourquoi l'aptitude du Berserker ne devrait pas fonctionner sur ces bestioles !

    Du coup vous pouvez fermer ma question !
    (j'aime pas dire clôre un topic)
     
    Fox21 aime votre message.
  6. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    CBS signifie : Clan Battle Station

    Cordialement,
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bjr oui mdr je vais me coucher moins béte ce soir:D
     
  8. Bonsoir, merci pour la définition, comme quoi on en apprend tous les jours et même sur DO ! :)
    Bonne soirée
     
  9. slt,

    donc mtn l'apti revenge du berserker ne renvoie plus les dmg des CBS ? si c'est ca Je trouve ca pas logique il les renvoie en pvp en pve mais pas aux CBS
     
    33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. Fox21

    Fox21 User

    Mdr Drone,si tu trouves un truc logique sur DO fais moi signe suis preneur et tu as raison , bonne remarque
    Tchuss
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La réponse ayant été apportée, je clos le topic.

    Merci à tous les intervenants ;).

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.