[CLOS] C'est une question

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par ****-_Virus_-****, 13 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous.
    Du coup, je me connècte.... ... ...
    Et me voilà dans le jeu!
    Je suis parti pour faire des quêtes du jour et hop torché en 15 minutes, mais le reste, il n'y a pas de quêtes évènement... Pourquoi?
    Merci.
     
    Dernière modification: 14 mai 2023
  2. Bonjour,

    Selon les événement, il y a :
    • les Objectifs du Pass de bataille (dans la ligne de commandes en haut, à gauche : le bouton avec l'étoile, vers la droite de la ligne),
    • les Objectifs + des missions d'événement (quotidiennes ou à vocation unique, ou un mélange des deux),
    • des missions d'événement seulement (à prendre dans la dernière colonne à droite, au centre de commandes).
    A quoi tu peux ajouter le portail Astral ou diverses dispositions lors de certains événements.
     
    le.sphynx aime votre message.
  3. Salut, du coup, le truc à droite ou y a les quêtes d'événements ne sert à rien? A gauche c'est tout petit et illisible. Le pass bataille je ne sais même pas ce que c'est;
    Je veux juste des quêtes d'événement.
    Si c'est impossible, ben je resterai avec les quêtes du jour.
    En gros je ne comprends rien aux nouveautés...Un truc de japonais encore non?
    Merci à toi 33. Mais je n'y arriverai pas, trop compliqué. Je reste quêtes des anciens.
     
  4. Bonjour,

    Si tu veux t'en tenir aux simples missions quotidiennes, pense aussi à celles du nouveau Pass de saison (barre de commandes en haut, à droite : le bouton avec l'étoile)... ça n'a pas beaucoup d'intérêt (même en version payante), mais je suppose que c'est mieux que rien.

    Sinon, sache que les Objectifs (du Pass de bataille des événements) te permettent d'accumuler des clés, qui à leur tour (si tu achètes le pass pour 200k Uri) te permettent d'accéder à des ressources essentielles (IAC, Schisme, Huile...) et autres matériels fondamentaux (vaisseaux et designs, modules d'amélioration...). Cela mérite sûrement réflexion... ; )
     
    le.sphynx aime votre message.
  5. Salut 33 , j'essaie de te comprendre, mais je n'y comprends rien du tout !!!
    Moi je viens de faire :
    [1] 2 3 4 5 Suivant ...56
    Date
    Action
    17.05.2023 - 00:49 Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Cubikon.
    17.05.2023 - 00:49 Vous avez obtenu 714 honneur
    17.05.2023 - 00:49 Vous avez obtenu 98271 points d'expérience
    17.05.2023 - 00:43 Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Kristallon.
    17.05.2023 - 00:43 Vous avez obtenu 256 honneur
    17.05.2023 - 00:43 Vous avez obtenu 56320 points d'expérience
    17.05.2023 - 00:42 Vous avez détruit un vaisseau extraterrestre de type Kristallon.
    17.05.2023 - 00:42 Vous avez obtenu 256 honneur
    17.05.2023 - 00:42 Vous avez obtenu 56320 points d'expérience
    17.05.2023 - 00:42 Vous avez accompli la mission "Quotidien Mission (Pass de saison)" avec succès !
    J'étais seule et en une fraction de seconde il y a eu plein de joueurs inconnus à venir me faire ch...
    Bref je fais quoi avec ce pass de saison?
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Il n'y a pas de mission d'évènement, c'est donc normal que vous n'ayez pas de mission affichée dans cet onglet.
    J'espère avoir répondu à votre question.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    le.sphynx aime votre message.
  7. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour ****-_Virus_-****

    s est dommage que tu fasse pas missions pass saison au début je regardai pas dans icone étoile et un joueur m a dit que je pouvais gagné des items & d autre tu sais s est pas difficile a faire moi je note se que je dois faire pour mission quotidienne si y a box a faire je fais en 21 sa prend pas de place dans soute de tué un streuner ou son copain (lol) t as pas récompense mais sa va plus vite que si tu vas sur map & t as pas besoin de raffiné a chaque fois :)

    je paye pas je m amuse mais s est vraiment bien se pass saison tu rate plein de trucs maintenant si tu fais les trucs qui te manque ils sont pas perdu sa va vite et sa valide automatique tu va avoir des clés des booster et plein d autre machin je reste jamais longtemps mais fin de semaine j ai fait toute les mission quotidienne & hebdomadaire & j ai eu cadeau ^^

    mème si t es pas premium comme moi fais le s est pas cher & sa peut rapporté gros :D:D

    bonne journée :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  8. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.