[CLOS] Changement de formation drône

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par −≡XaNaX≡−, 28 mai 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    dans le portail Blackl Eternal, il est impossible de changer de formation de drône.

    Je m'explique si vous avez choisi la formation papillon initialement et que vous optez pour une formation crabe un instant après vous ne pouvez plus revenir sur une autre formation telle que la papillon.

    A moins bien sur de fermer la fenêtre de jeu et de la relancer ensuite ( difficile à effectuer si NPC rapide, choisir l'autre côté de la map)

    J'ai effectué les opérations habituelles pour palier à ce genre de bug (nettoyage de cache, fermeture du client/réouverture, etc, etc...)

    Rien n'y fait. Problème uniquement en map Black Eternal.

    Sur les autres maps aucun souci.
     
  2. c'est sur toute les cartes pour moi, ainsi que les tires x6 (un seul tire puis plus rien)
     
  3. Bonjour,

    EG3. Oui, il y a régulièrement des moments où le vaisseau ne tire plus du tout de x6, on a beau cliquer, cliquer... il ne se passe rien, aucun tir, le néant. De larges moments, pareillement, où un certain nombre de choses ne fonctionnent pas (émoticônes, feux d'artifice...) et où la plupart des cases ne répondent plus, ne permettant plus aucun changement (munitions, formations...), le tout sur fond de lag chronique.
    Du coup, on a reçu des boosters en compensation des problèmes accumulés... mais on ne peut pas s'en servir ! BlagueOrbit...
     
    Dernière modification: 28 mai 2021
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ce genre de bug a été déjà connu par Bigpoint. La modération va remonter ce bug, une fois de plus.

    Cordialement
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.