[CLOS] Changement de pseudo

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par Kaelidos, 9 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.

  1. Re-salut PHILSCORPIO13,

    Pas de souci, l'ami, je ne te reproche rien du tout et j'ai moi-même pris ton exemple (à savoir mon pseudo, donc) pour illustrer certains de mes propos, pour t'expliquer que les caractères tronqués (carrés, etc.) ou illisibles n'étaient pas un problème à partir du moment où tu fais l'effort d'ouvrir des post-it du Pense-bête et que tu y copie-colles les noms, pseudos, etc. (Fais-toi confiance pour y arriver, tu n'es pas plus incompétent qu'un autre et tu vas forcément y arriver, tu verras...) ;)

    PS : De fait, je crois que j'ai bien compris ce que tu disais... et je t'invite donc à relire posément certains points soulevés, notamment la nécessité (tu n'y couperas pas) de faire des copier-coller de noms dès lors qu'ils sont tout simplement illisibles – ou même simplement compliqués. Pour le reste (les méthodes évoquées pour mettre à l'abri des données précieuses), c'est subsidiaire évidemment... mais un vrai conseil d'ami, pour le coup ! Il s'agit en l'occurrence de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier : un post-it du bureau est si vite supprimé par erreur (et après, même si c'est possible – je l'ai fait plusieurs fois – avec un peu de compétences et de temps, c'est une galère à retrouver et, surtout, sans garantie : je n'ai pas toujours tout retrouvé (!)...
     
    Dernière modification: 13 février 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    33★Allnighter ah d'accord, oui toi tu emploies le terme universel dans le sens le plus répandu, alors que moi ce terme sous le sens technique cela veut dire que ces formats existeront toujours, même si les logiciels changent, les tt ou bd ou autres...
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic à la demande de l'auteur.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.