[CLOS] changement mdp

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ElBobbyno, 8 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ElBobbyno

ElBobbyno User

Bonjour, je voulais savoir si je suis le seul à avoir une page d'erreur (erreur 500) quand j'essaye de changer mon mot de passe ou mon adresse mail. Y a t-il des solutions ? Merci à vous.

2. M-Cernuno

M-Cernuno User

Bonjour,

A quel moment exactement avez-vous cette page d'erreur ? avez vous fait toutes les manipulations de ce topic ?

Cordialement

3. ElBobbyno

ElBobbyno User

J'ai repris le jeu il y a 2 semaines avec un ancien compte et tous les jours depuis j'ai essayé de changé mon mot de passe sans succès avec toujours cette même page d'erreur 500. J'ai essayé avec d'autres navigateurs internet. J'ai créé ce compte pour voir si le problème est également présent (ce qui est le cas). Je suis un peu à cour d'options.

4. M-Cernuno

M-Cernuno User

Bonjour,

Après plusieurs tests, je n'ai pas eu ce soucis, avez-vous essayé via un autre ordinateur, téléphone ?

Cordialement

5. ElBobbyno

ElBobbyno User

Bonjour,
    Oui j'ai essayé via mon téléphone mais toujours avec le même problème. Je vais tenter depuis un autre modem début de semaine prochaine mais je doute y voire une différence.

6. ElBobbyno

ElBobbyno User

Bonsoir,
    J'ai tenté la manipulation depuis un autre modem mais sans résultat.

7. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos pour inactivité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page