[CLOS] chaque fois que je fais depart puis start et que je spone au bout de 10 s max je crache

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par TXSS_tuerr, 18 mars 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TXSS_tuerr

TXSS_tuerr User

comme j'ai dis au titre chaque fois que je lance et que je spone au bous de quelque seconde flach ce ferme direct impossible de jouer j'ai essayer de désinstaller et installer toujours pareil quand je vais sur unity majorité du temps je peut pas sponne qd je fais start écran noir l'icone qui dis que sa ce connecte n'apparait même pas sa me rend fous pour ma config j'ai un I5 12600KF avec un RX 6800 XT Z trio 16 GB ram 3600mh je n'utilise pas de vpn j'ai déjà fais le réinitialisions de window j'ai vu que une autre personne avais ce problème aussi en anglais il disais quand il lance le jeu est que avant de faire start si dans la petite fenêtre de pub a gauche (dans unity) il avais pas d'image sa allez bug qu'il étais chez orange en opérateur je suis pareil j'ai jamais eu de problème sur aucun jeu avec mon pc mes darkorbit bat des record je suis sur W11 et je sais pas si sa peut adé mais j'ai pas activer Windows ( pas avoir mis de code windows ) donc que j'ai le message en bas a droite qui dis de activer Windows . Mercie a ce qui vont m'aider et poser moi tous les question que vous avez besoin.

2. Bonjour,
    En tout cas ce matin , connexion impossible.
    Bon jeu à tous.

3. JohnLocke

JohnLocke User

Bonjour,

Pour l'activation de windows tu as des activators qu'il faut renouveler tout les 180 jours ou tu as aussi des versions crackés, mais bon là déjà j'en ai dis trop mdr, mais normalement ça ne te gêne pas, sauf au bout d'un mois tu seras limité pour windows.

Quant au soucis de l'écran noir, normalement cm-vida a dû le remonter car sur le tchat il avait demandé quels sont les bugs qui durent encore et je lui ai rappelé ce bug donc. Pas trouvé de solution, apparemment lié à l'écran ou son gestionnaire mais les personnes concernés ont déjà mis à jour leur cartes graphiques et même réinstaller tout, windows, les launchers, rien à faire...
    Même avec le DNS réglé sur celui de cloudflare (1.1.1.1), aucuns résultats, partage de connexion testé aussi...

Bon courage, peut-être un jour BP va se pencher sur le problème ??

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Statut:
Fermé aux futures réponses.