[CLOS] Chargement infinie sur Flash

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par STEN251960, 17 janvier 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. STEN251960

    STEN251960 User

    Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter avec la version Flash, et je viens d'envoyer un courriel au support (en anglais), sachant que j'ai évidement nettoyé les caches, déco reco ma box internet, vérifier le débit de ma connexion qui est excellent même le ping est très bas (3ms), et même réinstaller la version flash, mais rien à faire, j'ai juste pu me co pendant un jour, que j'avais fais tout cela juste après reboot serveur pour placer un event.

    Ceci depuis la dernière reboot du mercredi je crois.

    Si d'autres ont ce genre de problèmes, pouvez vous m'envoyer un message, juste pour se rendre compte de l'ampleur de ce phénomène surnaturel. Envoyez ici ca ira... merci
     
  2. modescro

    modescro User

    Bjr tu es sur la dernière version?
     
  3. M-Tideus

    M-Tideus Moderator Team Darkorbit

    Bonjour STEN251960,

    Est-ce que votre problème a été résolu depuis les dernières versions de Unity ?

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.