[CLOS] Choix de serveur

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par thewarlikeee, 19 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous, question peut etre déjà poser, je m'en excuse.
    J'ai une envie de reprendre activement le jeu, cependant ayant fait une pause de 5ans je dirais, j'aimerais avoir vos avis sur les serveurs actuels (population, ambiance...)

    J'ai un lvl22 sur le fr1, bien équiper.. (20lf4)
    un lvl19 sur le fr4 moyennement équiper (5lf4)
    un lvl17 sur le eg1 full basique

    J'ai jouer sur le fr4 4-5jours un peu de monde quand même, mais il y a un clan qui monopolise le jeu c'est dommage...

    jennyffael
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Vous pouvez bien sur reprendre votre compte FR4, mais si vous choisissez un autre serveur,il vous fera reprendre à zéro.



    Cordialement
     
  3. bonjour, ce n'est pas la réponse que j'aurais voulus avoir.
    Je voulais avoir l'avis des 3 serveurs fr1, eg1, fr4, lequel vaut plus le coup pour s'y investir, merci :)
    Bonne journée
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    J'avais donc mal interpreté votre demande et m'en excuse :(.
    Je vais donc rediriger votre topic sur cette rubrique pour l'avis et conseils des joueurs.A vous après de voir ce qui est le mieux pour vous ;).

    Je vous souhaite un bon retour dans la communauté DO et un bon jeu :).



    Cordialement
     
  5. Salut,

    Le serveur le plus peuplé est le eg1 ( Europe Global 1 ) les serveur FR sont vides :/ ( Ou presque )

    Peut être a bientôt sur le eg1 ! :)

    A++
     
  6. Merci the last, ne t'inquiète pasAgrios cela peu arriver a tous :)
    Après sur l'eg1 je suis que full basique mais bon si c'est le prix à payer !
     
  7. Sans hésiter reprend le jeu sur le eg1 , le jeu a évolué. Tu as beaucoup plus de possibilité pour évolué assez rapidement . Donc EG1 .
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    L'EG1, ou d'autres serveurs globaux, peuvent être intéressants voir les serveurs français restent assez actifs.

    Cordialement
     
  9. Bonjour , le FR1 a évité a tout prix , les anciens ainsi que bcp de monde ont quitter . et il règne une atmosphère dégoutante a cause de bcp de personnes .

    Va EG1 , sans hésité , et bon courage a toi :)
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.