[CLOS] CHRONOS et 2ème SATURN

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par -BENLEPIRATE-[G¤S], 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,

Je viens de finir une nouvelle CHRONOS et j'ai de nouveau obtenu le SATURN alors que je l'avais déjà. Le système ne prévoit-il pas une compensation en uridium (comme pour les boites) quand on reçoit un vaisseau qu'on a déjà ?

09.02.2020 - 23:08
    [​IMG]Objet reçu : Vaisseau - Goliath Saturn

Dois-je faire un ticket au support ?

D'avance merci pour la réponse d'un modérateur et/ou pour ceux à qui ce serait déjà arrivé et la solution qu'ils ont trouvé avec le support.

2. Edit, car je ne vois aucun BA ou CA s'intéresser à ma question.

Merci;

3. Salut,

Donne le moi j'en suis à 4 chronos sans l'avoir :(:(:(:( mais si tu veut mon avis ouvre un ticket au support t'aura peut être 10k d'uri pour ce bug ^^

bien à toi l'amis ​

4. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vous pouvez contacter le support en fournissant la preuve que vous possédiez déjà le Saturn avant la fin de la Chronos, peut-être pourront-ils effectuer un geste commercial.

Cordialement,

5. Bonsoir, merci pour vos réponses ; prouver que j'avais déjà le saturn va être compliqué, je fais pas de screen vidéo, à part dans mon journal de bord, en admettant que je me souvienne de la date approximative et que le journal aille jusque là, autant dire c'est comme chercher un prométium dans une galaxorbit !!! Je vais essayer tout de même de faire un contact support, on verra bien, mais si c'est remuer ciel et terre pour 10k uris, cela vaut-il vraiment le coup ?!?

Sujet à clôturer svp, cordialement.

6. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

C'est effectivement à vous d'estimer si autant de recherches sont justifiées pour 10.000 U...

Je clôture ce topic à votre demande.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page