[CLOS] Classement mimesis

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par NÆ£Æ◄Ææ{«╚q, 27 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonsoir,
    Alors juste félicitation a notre gagnant de l'event mimesis avec ces 4 800 000 points franchement gg il a bataillé comme un fou pendant 2 semaines en jouant 23h par jours mais bon surement un insomniaque c'est sur c'est dur de dormir de nos jours m'enfin.
    Et après sa va venir nous parler gneugneu script fiable machin ouai mes fesses sur le parquet aussi sa fait un script.
    Après sa va venir "Ouai avez vous des preuves ?"
    Ouai j'en ais des screens avec les dates des vidéos des sites même si illégal mais la on va me sortir quoi ? " Ouai photoshop, montage, site pas fiable, ta trafiqué le code source de la page etc"
    Après ? c'est moi qui va me faire ban parce que j'exprime mon ras le bol et eux vont continuer leur jeu de leur coté en ce foutant bien de ma gueule
    Ensuite ? sa va m'envoyer au support gneugneugneu le support va me répondre c'est bigpoint nanana et bigpoint ba s'en fiche, ils savent que si il font quelques choses de fiable il vont perdre 80 % de joueurs donc moin de rentré d'argents hop le jeu ferme basta ciao ils ont fait leur oseilles.
    Bref je pense pas être le seul a penser sa j'avais juste envie de me vider.
    Cordialement
    Bonne soirée
     
  2. Où puis-je consulter le classement ?
    J'ai eu 190k au moins
     
  3. manu-_-

    manu-_- User

    salut,
    tu vas dans classement, ensuite vers la droite , tu clic classement évenements puis rébellion mimesis.
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. + 1000% entièrement d'accord avec toi c'est affligeant.
     
    sabine64, 33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. Bonjour,
    je tiens à féliciter notre top 50 de l'évent Mimesis .

    1 -»Zeno-Sama«- 5,642,200
    2 WhaWhaWhaBlaBlaBla 4,994,640 et en même temps 2e event éternal blacklight !!! AMAZING BRO.
    3 «×ӊєяᴄυւєs×» 4,158,710
    4 -»亗KOKO*BG亗«-ҞiŁŁ«- 3,967,600
    5   ηενøяα   3,796,450
    6 gabbot1899 3,677,660
    7 #Demona[ҞiŁŁ] 3,280,240
    8 YASSO 2,872,960
    9 #667 2,307,280
    10 [ZFC] 1,860,160
    11 Bluecheese 1,661,360
    12 sp5der 1,460,840
    13 ŢħёᅟBĹǿǿĐᅟÀńqёĹs 1,443,020

    Bravo à vous tous , et moi qui croyais que j'étais bon en évent:confused: , je vois que j'ai encore beaucoups a apprendre.:confused:
    Je ne désespère pas:( , je continue à apprendre comment jouer après 11 années......o_O:rolleyes:

    Chapeau bas à tous nos champions !
    MERCI DO.:D
     
    Dernière modification: 28 mars 2024
  6. Bizarre, je vois que "domaine trompeur" et "quête de prestige".

    Il n'y a pas de classement pour "rébellion mimesis".

    Ils avaient annoncé qu'ils aller retirer du classement les botteurs et les sanctionner. Peut être ont-ils sanctionné les non-botteurs et laisser les botteurs qui ont un abonnement prémium (genre tant que tu mets du pognon dans le jeu tu peux botter à ta guise c'est un modèle économique comme un autre :) ).
     
    [gwada971], sabine64 et eliot.21spare aiment votre message.
  7. Bon apparemment tu n'est pas sur la bonne page !

    Sur ta page d'accueil>>>>> tu a 3 fenêtres >>>> Pilote.......Classement.........Journal de bord .
    Click sur la fenêtre "Classement".......Une nouvelle page s'ouvre !>>>>>maintenant tu peux voir 7 symboles >>>>>click sur le 7e, le dernier qui représente une coupe ! Après avoir clické sur le symbole "coupe" tu peut maintenant voir juste à sa droite>>>> une petite fenêtre qui vient de se mettre "Classement Évènements ">>>>> click dessus et cela va ouvrir tous les évènements dont Rébellion Mimésis qui est le deuxième de la liste .........

    Voila et si tu n'arrives toujours pas , moi j'abandonne .......
     
    33★Allnighter et manu-_- aiment cela.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'avoue j'ai pas tout saisie, si le classement est inexistant il l'est pour tous, ou j'ai loupé un truc ?^^
     
  9. Merci beaucoup, j'étais en train de regarder sur la "carte en jeu", là où il y a les piou piou.

    Je ne savais pas qu'à bigpoint ils font des choses qui servent à quelque chose parfois.
     
    eliot.21spare et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  10. Bonjour,

    Je me suis amusé à rechercher les informations sur les joueurs primés durant l'event mimesis.
    Ces informations sont accessibles sur un site bien connu où toutes les stats de do ( je ne l'ai pas cité, juste changer le sens des mots, bref).

    Sur le serveur où je joue, le premier a acquis presque 8 millions de points. Waow hallucinant !!! Humainement impossible du fait que tu figes constamment, tu pètes sans discontinuer, éjection en boucle de la carte bref joueur non bot bah dehors, on en veux pas...
    Et ce fameux joueur, selon le site, banni 3 fois à cause de boting, dont 2 fois à une semaine d'intervalle.
    Comprends pas la notion d'avertissement unique dans les annonces officielles...
    Et vu que ce site donne les stats, il y a les heures de jeu sur 24H/7j/100j/1an. En une semaine, il a un total de 168h. Un calcul simple 7j à 24h cela nous donne 168h. Donc monsieur a joué sans discontinuer durant l'event, proprement bien sur (son profil est clean hein:mad:). Banni, banni et encore banni, averti une, deux et trois. Et encore là !!!
    Voici donc mon premier, mon second est aussi bien ajusté, mon troisième ne pali pas plus... Et ce sur nos dix premiers tous sont bien humains avec des stats à faire halluciner un insomniaque...

    Alors en effet Do est irréprochable et ne compte que des joueurs honnêtes insomniaques et aux réflexes dignes de champion du monde sans faille pendant des jours et des jours (jamais faim, ni soif, ni de besoin pressant -vessie par exemple- , ni fatigué).
    Voilà le visage de ce classement, et par conséquent la très belle publicité que donne DO à la société BP. Laisse songeur sur la notion d'équité et lève le doute sur le choix de rester honnête.

    Le nombre de points de classement est une chose, mais j'imagine le nombre de munitions, d'uridium... Vous croyez qu'ils enrichissent vraiment BP ? 8 millions de points correspondent à combien de milliards d'uri et de munitions en tout genre ?
    Allez je vous laisse rêver sur cette parenthèse...
    Sans compter le gain donner en plus aux primés par le classement ( uri, muni, abo, modules) c'est cadeau. S'ils ne s'étaient pas assez gavés comme des cochons, BP appuie encore plus...

    Pourquoi continuer à jouer proprement sans aide?

    Millions voir milliards de tout, félicitations de la société. Limite encouragé.

    On continue? Si vous aviez des réticences à utiliser des programmes externes, bah cet event est révélateur.
    Tricher autant que vous pouvez, vous serez honorer ROYALEMENT aux yeux de tous...

    Merci BP
     
    Dernière modification: 29 mars 2024
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je vais me faire "l'avocat du diable" (c'est une expression) :

    BP te dira que ce site ne remplacera pas le script, et de toutes façon tout les infos ne peuvent être sûre c'est un site apparemment privé et il es possible de cacher certains informations moyennant finance...

    Rappel : seul le script est fiable !^^ haha !
     
    sabine64 aime votre message.
  12. Bonjour,

    En effet, les essaims de bots ont transformé cet événement que j'aimais beaucoup en pitrerie lamentable et scandaleuse... et épuisante (!), tant il était difficile pour les yeux et les nerfs d'y participer, avec ce lag massif permanent et les déconnexions inopinées récurrentes ! Et je suis passablement dégoûté qu'on ait ainsi gâché mon plaisir... sans parler du fait que, pour la première fois depuis des années, je n'entrerai pas dans le top-100 de l'événement. Mais ça, à la rigueur, je m'en fiche : à partir du moment où je sais que je me bats contre des robots et que je n'ai donc pas à espérer grand-chose, je ne vais pas nourrir en plus des regrets inutiles à ce sujet !! :mad:

    Par contre, que BP nous prenne une fois de plus pour des idiots avec ses scripts foireux — ou sa volonté foireuse, au choix — ça commence à bien faire ! Oh, j'ai bien vu mon classement gagner une trentaine de places du jour au lendemain (alors que plusieurs centaines de bots tournaient dans tous les sens depuis le début de l'événement)... mais je les ai reperdues aussi sec quelques jours après, du fait de la levée ou de la fin des sanctions. Conclusion : une fois de plus, des sanctions minimalistes pour servir simplement de caution au discours de BP à propos des tricheurs et de sa volonté farouche (brrr, j'en frémis à la seule évocation) de mettre de l'ordre, façon "Ah, ah, vous allez voir ce que vous allez voir !". Bref, le cirque continue... :mad:
     
  13. Je pense que je vais rien dire, combien d'années que ça dure? Cqfd
     
    33★Allnighter aime votre message.
  14. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.