[CLOS] Clés de butin rouge vaste blague!

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Nassim, 8 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,


    130 boites ouvertes que 2 LF-4 ?

    pourquoi autant de design rex et du x2 a volonté

    on paye autant pour peu ... même avec l'event double LF4 on a plus de chance d'avoir des lf4
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Pour l'évent LF4 ce sont le nombre de boîtes de butin vertes qui est augmenté donc plus de chance de LF4. Après, tu as le zeus ou le apis ? Sinon utilise les, en évent zeus :)

    Cordialement
     
  3. Nassim

    Nassim User

    Bonsoir,

    Oui j'ai 10 drones :D

    J'aimerais bien avoir le pourcentage de chance pour chaque item dans les boites de butin...

    bref depuis que j'ai repris DO en 1 semaine 200€ de moins sur mon compte :eek:

    je suis a 28 LF-4 et un prometheus et un lf4 instable

    bref j'ai 2 epsilon et 2 kappa a faire en event X2

    et deux hades aussi :D:D

    Il faut me donner mes LF-4 :rolleyes:
     
  4. Salut !

    C'est pour moi un abus de langage. Bien entendu, s'il y a plus de boite, théoriquement il y a plus de LF4, cependant les chances de drops ne sont pas augmentées pour autant. Celà revient à dire que si vous dépensez 2 fois plus d'uri en achetant des clefs de butin, vous aurez 2 fois plus de chances de trouver un LF4.

    Un langage marketing bien rodé en somme. Et si on arrêtais de prendre les joueurs pour des lapins de 6 semaines ?

    A+
     
  5. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    C'est toujours comme ça avec BP, en 2013 y'avait un groupe qui voulait envoyer BP au tribunal mais le projet tombé à l'eau

    c'était des joueurs qui ont dépensé des sommes astronomiques sur DO > 5000€

    Pour ma part sur mon compte je suis a plus de 1500€

    ça fait une semaine que j'ai repris et déjà 220€ dans la poche a BP

    mais je vois que j'ai fait une grave erreur car les maps sont vide

    ya que des derviche tourneurs

    ont doit être max 300 connectées avec la fusion donc avant c'était pire

    avant on avait un compteur pour voir le nombre de co et bien plus maintenant et depuis longtemps

    DO c'est fini en 2012 maintenant c'est juste une pompe a fric

    J'ai deux hades deux kappa deux epsilon

    je deviens pas full LF4 vaisseau drone je lache l'affaire je crame pas la cb
    ce W.E je met 50€ et c'est fini. je vais essayer d'avoir les hercules
    je suis a 28 LF4 et j'ai 5 hercules

    chronos fini je saute demain pour voir si j'ai la chance d'avoir ce saturn c'est ma 3eme ou 4 eme je sais plus
    [​IMG]
    [​IMG]
    et je vais avoir mini 2million d'honneur :D

    je n'ai pas joué a DO depuis 2014 :eek::eek:


    @M-Herulf : J'attends toujours le tableau de probabilités pour les boites de butin rouge verte et bleu
     
    Dernière modification: 9 février 2019
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Il y a pas de pourcentage donné par BP. Je peux pas inventé ce que je connais pas.

    Cordialement
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Ai-je dis qu'il y avait plus de chance d'avoir des LF4s dans une boîte ? Pas à ma connaissance, ce sont les boîtes sont influencées, donc il y a moyen d'avoir LF4s. Rien de plus, rien de moins.

    Cordialement


    Bonjour,

    Chaque compte à une évolution différente, par le temps, par les moyens. Pour ce qui est des probabilités des boîtes rouges et bleues, aucunes avec tous les items qu'on peut avoir dedans. Avant elles étaient intéressantes maintenant elles sont obsolètes. Il y a pas de tableaux, mais la FAQ des clés rouges et bleues peut donner une idée.

    Cordialement
     
  8. Pour ma part, j'ai commencé DO en 2007/2008 (je ne sait plus exactement). A l'époque, c'est sur il y avais plus de joueurs.
    J'ai arrêté le jeu un peut après la sortie de la GG Delta, pour revenir début du mois de janvier 2019. Je pense que si tu try-hard, tu peux être full assez vite (Perso j'ai déja tout mes LF4, 11 prometheus, ainsi que le drone Apis) sans forcément payer beaucoup. J'ai du y mettre environ 60euros. Par contre je fais le plus de LoW possibles, j'économise mes uri pour cliquer en GG, et je farm un peut de palla'... Être membre d'un clan ou l'entraide est importante m'a aussi beaucoup aidé !

    Ne désespère pas, il suffit d'être patient et de tomber sur de chouette joueurs :) ! (Et oui il en reste, moins qu'à l’époque, mais il en reste !)

    A+ !
     
    Nassim aime votre message.
  9. Nassim

    Nassim User

    Chapeau bas pour ton courage !

    @M-Herulf Merci pour la réponse apporté ;)
    Oui, effectivement BP ne communique pas de probabilités donc on se contente du " hasard et de chance "

    Ce mois on va avoir droit a deux LF-4 :rolleyes: merci LBR

    j'avais dis 50€ et paf 100€ en helix :D:eek::eek:
     
    Dernière modification: 9 février 2019
  10. sabine64

    sabine64 User

    Bonsoir je joue depuis 2014 suis full lf4 hercules havocs sans mettre un centime. Avec beaucoup de patiente on y arrive. Et en plus le calendrier donne régulierement des lf4 donc je ne vois pas l intêret d investir dans des clefs de butin. Bon jeu.
     
  11. Nassim

    Nassim User

    Les LF-4 dans le calendrier c'est nouveau

    moi j'ai arrêté en 2014 donc c'était il ya 5 ans :)

    beaucoup de patience = devoir passer sa vie sur DO = c'est non pour moi
     
  12. Nassim

    Nassim User

    pas de saturn pas de hercules ni lf4 de la kappa

    merci bigpoint. mais ce sera mes derniers centime sur ce jeu.
     
  13. Mais aussi pourquoi tu payes autant pour do qui paye encore sur do sérieux ?
     
  14. Nassim

    Nassim User

    qui paye encore sur DO un fou comme moi qui veux faire un comeback :D
    bon 36 LF-4 maintenant
    de 22 LF-4 ... en même pas une semaine

    bah c'est le prix 300€ enfin plus
     
  15. 300 euros pr des lf-4 mdr tu me fais rire
     
    ♥kristoph♥ aime votre message.
  16. Nassim

    Nassim User

    Je sais très bien ce que tu pense hein :)

    mais non je préfère jouer avec mon compte à moi.

    pas que des LF-4 améliorations de drone PDR etc

    @M-Herulf C'est possible de recevoir un goliath surgeon d'une epsilon ?

    @LeBaronRouge : 4 chronos et pas de saturn c'est normal ? non !
     
    Dernière modification: 10 février 2019
  17. tu insinues quoi ?
     
  18. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Oui possible cela dépend des week-ends ;) Pour la chronos ça arrive à d'autres malheureusement :/

    Cordialement
     
  19. Vigan

    Vigan User

    salut
    tu doit pas avoir de chance
    moi j'ai fait que des boites vertes en event lf-4 je doit avoir environ 120 lf-4
    oublie les boites rouge et bleu ca donne rien a part les lf-4 instables
     
  20. Nassim

    Nassim User

    Bonjour,

    J'ai quitté DO en 2014 je suis revenu en mode " je vais tout péter "

    je savais pas du tout qu'il y est eu tant de changements..

    j'aurais du faire que de la boite verte mais bon l'erreur est humaine

    maintenant je suis full lf-4 vaisseau drone je dois être a 39

    et je suis full hercules donc ça va et puis ya les quetes blacklight qui donne 10 prometheus je savais même pas ...

    mais bon c'est pas grave

    les lf-4 instable sont bien ou pas ? j'en ai eu 4
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.