[CLOS] Clés pass bataille

Discussion dans 'Questions sur les évènements' démarrée par Ryder-Is-Legend, 2 septembre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Durant l'évènement HITAC, j'ai accumulé des clés de pass bataille, en faisant différents objectifs dont j'ai eu les récompenses.

Cependant, je n'ai jamais réussi à échanger les clés. Fallait-il acheter quelque chose pour y avoir accès ?

Ayant repris le jeu, je ne comprends pas totalement le principe avec tous les événements régulier et les abonnements qui existe...

2. Bonjour Ryder-Is-Legend,

Lorsque tu remplis des Objectifs de l'événement, tu gagnes immédiatement une récompense (colonne de gauche) et tu accumules des clés (colonne de droite) que tu dois ensuite convertir en achetant le Pass de bataille de l'événement, soit en argent réel, soit en Uridium (200k) dans la section EXTRAS. Une fois le Pass acheté, tu dois cliquer sur « Empocher » en bas de la fenêtre des Objectifs pour obtenir les clés et commencer à les échanger contre les items du tableau (ouvrir via la colonne de droite) : munitions, designs, armes, ressources, modules...

Tu trouveras tous détails utiles en suivant ce lien. Bon jeu...

3. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Le Pass Bataille se constitue d’objectifs qui vous donnent accès à 2 types de récompenses: 1 récompense du Pass gratuit et 1 autre récompense (généralement des clés de Pass) lorsque vous avez acheté le Pass dans le magasin (200.000 Uridium) dans la section "Extras" ou via le paiement.

Une fois que vous avez accumulé assez de clés, vous pouvez les échanger dans la partie "échange de clé" dans la fenêtre du Pass Bataille (voir photo).

Pour plus d'informations sur le Pass Bataille, je vous invite à consulter ce topic.

upload_2024-9-2_14-19-2.png

Cordialement,

M-Tyler

Dernière modification: 2 septembre 2024
  4. Merci pour votre retour à vous 2 !

Je comprend mieux le principe, donc il est peut être intéressant d'acheter en uridium le pass ou non en fonction des récompense et de leur prix en uridium de base/de leur rareté, pour un joueur non premium comme moi.

Le topic peut être clôturé.

33★Allnighter aime votre message.
  5. M-Tyler

M-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je clos le topic à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.