[CLOS] Clic en GG interminables

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ***, 5 juin 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [Présentation rapide du problème en une phrase (Exemple: "Bug en R-Zone")] :
    Clics en GG interminables.

    [Description complète du problème technique étape par étape] :
    Les clics en GG sont extrêmement longs et pénibles, on perds des heures à ouvrir des GG, il y a également de nombreux messages d'erreurs répétitifs (voir images ci-dessous).
    Ceci dure depuis bien 3 mois

    [ID compte] : 39681365

    [Serveur] : Europe Globale 3

    [Date et Heure précise du problème] :
    Depuis au moins 3 mois. Nouvelle constatation aujourd'hui depuis 15h30 (heure de ma connection au jeu).

    [Lien vidéo ou image du problème] :
    Je n'ai pas de logiciel de prise d'enregistrement pour démontrer que les clics en GG prennent des heures (entre les clics), en revanche voici les images des messages d'erreurs réccurents.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [Ce que devrait normalement faire le jeu] :
    Que les les clics en GG soient beaucoup plus fluides et que ces messages d'erreurs soient une bonne fois pour tout fixés.
    Aussi je suppose que ces problèmes sont connus depuis pas mal de jours.
    La raison pour laquelle les joueurs ne s'en plaigne plus n'est pas que ces problèmes aient été réglés loin de là mais parce qu'il ne font plus du tout de GG à perdre leur temps à cliquer dans le matérialiseur qui déconne.
    Ce fut mon cas mais alléché par ce que propose l'évènement du Chromin et le bon offert gratuitement aux joueurs lésés pour cause de nombreux problèmes techniques passés (dont celui là soit dit en passant...) j'ai été tenté de perdre mon temps à cliquer.
    Merci de prendre trés au sérieux cette requête et de faire en sorte que nos techniciens participent à l'effort d'un jeu plus jouable pour tous.
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci d'avoir rempli le formulaire, le bug a été remonté.

    Cordialement
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  3. Bonsoir M-Herulf,
    Sera t-il possible de laisser ce topic ouvert tant que les problèmes n'auront pas été résolus et que l'on en soit averti?
    Je ne me vois pas tous les jours mettre un "Up" afin que celui ci ne reste pas inactif et que mon formulaire ne tombe aux oubliettes, vous comprennez bien qu'un problème doit-être résolu avant de fermer un topic aussi important que celui-ci...
    Merci de votre compréhension.
    Cordialement
     
  4. Re-bonjour,
    J'ai remarqué un élément interressant qui serait important de souligner et de faire remonter aux techniciens : Les clics en GG sont fluides si l'on possède des energies supplémentaires, en revanche dès que l'on clique en uridium c'est là que les problèmes commencent, comme si le problème venait éventuellement du système qui calcule l'uridium restant en temps réel aprés un ou plusieurs clics (que se soit à 1, 5, 10 ou 100 charges d'un coup), cela pourrait expliquer que parfois il bug complètement et nous fait remarquer qu'on a plus du tout d'uridium pour cliquer (voir images ci dessus)...
     
    Dernière modification: 6 juin 2021
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je confirme les mêmes constatations.
    ++
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  6. Bonjour, juste pour rappeler que les problèmes sont toujours présents à l'heure actuelle...
    Les clics en GG sont toujours aussi pénibles, les messages d'erreurs sont toujours aussi fréquents.
    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour

    toujours les même soucis pour ma part, pareil chez moi, long, ça bug, ça bloque ... la solution, serait de retirer les click en uri et de rajouté l'option d'achat d'énergies ( en y appliquant les meme réductions hein :p)
     
  8. Bonjour, oui je suis d'accord, il faudrait réformer ce système qui parait obsolète.
    On perd beaucoup de temps déja en temps normal à cliquer pour ouvrir des portails au lieu de pouvoir jouer ce que l'on souhaite sans être obligé de s'embêter avec ça.
    Un système où il serait proposé un montant en uridium par exemple pour l'ouverture de telle ou telle GG, qui changerais plusieurs fois par jour afin de permettre à chaqun d'en ouvrir à moindre coût, ou dans le cas échéant le payer plus cher pour ceux qui veulent absolument l'ouvrir à telle heure. Une sorte de fluctuation pour l'offre et la demande en somme.
    Bon dimanche à vous.
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Le souci est remonté depuis un moment. Cependant Bigpoint est le seul décideur de quel ou quel bug est prioritaire. La modération n'a aucun impact sur les choix.

    Cordialement
     
  10. Bonsoir M-Herulf.
    Oui merci à vous.
    Oui nous le savons, personne n'a remis en cause la modération.
    J'avais juste demandé de bien vouloir laisser ce topic actif pour ne pas que l'on pense que le bug n'était que passager, que l'on ne sois pas obligé de recréer un copié collé, tout cela en prenant compte justement le choix des techniciens de la priorité de traiter ce bug en priorité ou pas.
    Cordialement.
     
  11. Bonjour, une nouvelle fois pour rappeler que les problèmes liés aux clics des GG sont toujours là.
    Pouvez-vous relancer les techniciens pour qu'ils règlent ces bugs qui perdurent dans le temps et qui deviennent prioritaires?
    Merci.
     
  12. idem pour moi problème avec les clic en galaxie gate......;););)
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Après le report des bugs, nous n'avons pas de retours hormis par les patchs correctifs. Bigpoint est seul à décider de la priorité des bugs à corriger. La modération ne peut pas influer sur les décisions de Bigpoint.

    Cordialement
     
  14. Coolraol

    Coolraol User

    clic impossible erreur 503.... le jeu est cassé
     
  15. Hello,

    Mais arrêter de vous plaindre.. ça fait des mois que c'est comme ça, DO s'en fou les gars, DO ne fera ABSOLUMENT rien pour arranger cela vu qu c'est DO LUI MEME qui provoque se bug..

    Je fige a chaque changement de config depuis Mars et DO s'en fiche.. alors arretez de pleurer pour rien.

    Tchusss
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Fox21

    Fox21 User

    Mci d'avoir supprimé mon post cela est tres utile il y a mieux à faire je pense
    +
     
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.