[CLOS] Clicks gg

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par SGRIDER, 2 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SGRIDER

SGRIDER User

Bonsoir,

Je ne sais pas s'il y a eu déjà des plaintes par rapport à ça, mais les erreurs qui surviennent constamment durant les clicks gg sont juste énervant et nous font perdre du temps.
    C'était une idée pour bloquer les bots qui cliquaient automatiquement, mais l'idée est juste complètement inutile et idiote puisqu'il suffit au bot de rafraîchir la page pour recliquer et recommencer le processus à l'infini.

Si tout cela persiste, c'est l'inverse qui va se produire. Il y aura de plus en plus de bots pour faire les clicks gg puisque les vrais joueurs auront juste marre de se prendre des erreurs toutes les 5 secondes.

C'est quelque chose de facile à régler, donc commencez pas à me dire qu'on ne peut pas le faire.
    Sinon, engagez juste d'autres développeurs qui ne soient pas made in china.

Merci.

Fox21 aime votre message.
  2. Bonjour SGRIDER,

Je souscris totalement à ton message, si ce n'est sa conclusion : même si certains problèmes persistants sont franchement pénibles, il y a plutôt moins de problèmes en moyenne (notamment de lag) depuis que DO a été vendu à un groupe chinois... et puis, surtout, même avec les limites qu'on peut constater, le problème des bots et de la triche en général a enfin été pris en compte sérieusement après des années de politique de l'autruche, voire de franche complaisance. Plutôt en progrès, donc... pourvu que ça dure ! lol

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  3. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Nous avons déjà remonté ce problème.

Cordialement,

4. Bonjour,

J'ai du mal à vouloir une chose (que le jeu fonctionne) et son contraire (qu'il y ait des attaques DDoS... mais je ne crois pas du tout à cette hypothèse comme explication ultime). J'ai donc du mal à te suivre dans tes velléités, même si je comprends (et partage) ta colère...

5. SGRIDER

SGRIDER User

J'aime jouer à DO, mais je déteste l'équipe derrière, c'est mitigé....
    C'est un peu pour ça que je me contredis

Statut:
Fermé aux futures réponses.