[CLOS] Client Bloqué

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par RTM_R3PT1LEX, 18 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ou bonsoir hiere javait une page qui mindiquais etre blocker whitelist mon probleme est resolu mes suite as cela jai essayer de me connecter ici pour vous dire que jetais bloquer alors jesaye de me log mes jai le meme message donc suite as cela je ne peut poster de message sur le forum ses absurde car si tlm avait le meme probleme comment faire pour ecrire une discussion si survient le meme probleme mes aujourdhui ses regler mes cependant ses pas tres bien detre obliger de se log pour envoyer un probleme thecnique tel que celui hiere serait bien de pouvoir cree une discusion sans avoir as se log car ses un probleme aussi

2. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

A l'heure actuelle, il n'existe pas d'autre moyen de se connecter sur le forum autre que via le jeu. J'espère avoir répondu à votre demande car j'avoue ne pas avoir très bien compris cette dernière. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à réexplique plus clairement dans un nouveux topic car ceci ne traite pas d'un problème technique et je me vois donc dans l'obligation de clore ce topic.

Cordialement,

M-Tyler

Statut:
Fermé aux futures réponses.