[CLOS] Client de jeu qui crash

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ****-_Virus_-****, 16 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    J'ai un peu lu partout que beaucoup de joueurs avaient des problèmes avec ce client de jeu, ben j'en fais parti...
    Je n'avais pas joué depuis plus de 2 ans, j'ai voulu m'y remettre pour m'amuser, mais le jeu crash constamment.
    *Présentation rapide du problème : Crash du jeu
    *Description complète du problème technique étape par étape :
    -Dès la connexion, si je vais dans le hangar trifouiller un peu mes configurations, ça crash tout le client.
    -Dans le jeu, de temps en temps ça crash à n'importe quel moment.(Du coup j'ai peur de faire mes GG)
    -Si je me mets à un portail pour aller vite fait sur le net (google chrome par exemple) et que je reviens, hop le jeu a crashé.(Ce n'est pas à tous les coups.)
    *ID compte : 172522359
    *Serveur : France
    *Date et Heure précise du problème : Tout le temps, il n'y a pas d'heure précise (Je ne joue pas quand tout le monde se connecte(genre 18 heures etc))
    *Lien vidéo ou image du problème : Je ne suis pas caméraman
    *Ce que devrait normalement faire le jeu : Ne pas crasher ^^
    Je précise que je n'avais jamais eu de soucis auparavant. J'ai même réinstallé le client de jeu, enlevé les caches, passé un coup de "cleaner" mais mon pc est ok.
    Du coup que puis-je faire pour régler ce soucis? Dois-je attendre que ça se règle?
    En vous remerciant pour vos futures réponses.
     
    (Mtl)detsym28(Mtl) aime votre message.
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous arrivez tout de même à lancer le client ? Vous commencez à jouer et le jeu crash après ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  3. Bonjour M-Zhane, oui tout à fait. Par contre si je reste sur la page d'accueil sans ouvrir le jeu et que je vais sur google chrome par exemple ça la fige de temps en temps, je suis obligé de fermer la page et la réouvrir.
     
  4. Ah, ben ça tombe bien que vous en parliez, je viens d'ouvrir à l'instant la page d'accueil puis la page de jeu et avant qu'elle ne s'ouvre, tout a crashé! Grrr
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je te dirai bien de mettre ta conf d'ordi peut etre que...
     
  6. Bonsoir Fox21, ma config d'ordi? C'est à dire?
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Par ex pour moi j'etais sur un ordi anciens ( win 10, 32 bits) et j'avais pas mal de bug, j'ai changé et la plus de soucis apres faut pas changer pour jouer a do ca vaut pas le coup.
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Avez-vous une carte graphique AMD ? Cela peut-être lié, je vous invite à regardez ceci.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  9. Bonsoir M-zhane, oui j'avais lu, mais je vais me renseigner ce week-end si ça ne va pas impacter mon pc si je change la version de mon AMD qui est en ce moment : 27.20.14501.18003
    Et merci pour ton intervention Fox21.
    Je vous tient au courant.
     
    Fox21 aime votre message.
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit


    Bonjour,

    Pas de soucis, je vous laisse vous renseignez et revenir vers moi si jamais vous avez besoins.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  11. Bonjour, voilà ou j'en suis pour le moment :
    "Restaurer le pilote antérieure
    L’option à utiliser est donc “Restaurer le pilote“.
    Si cette option est grisée, cela signifie que le pilote n’a pas été mis à jour et qu’aucune version précédente n’est disponible."

    Bien sur cette option est grisée...De plus : "Vous êtes à jour, dernière vérification : hier, 19 h 07"
    Du coup je pense ne rien toucher pour le moment, il me faut l'avis d'un expert. Je vais me renseigner, en attendant, bon jeu à vous.
     
    Fox21 aime votre message.
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous laisse effectivement vous renseigné davantage n’étant pas plus expert dans ce domaine. Malheureusement c’est la seule solution que je peux vous proposer en attendant que les équipes techniques puissent résoudre ce problème.

    Cordialement,
     
  13. Bonjour, bon je n'ai pas pu me renseigner pour le moment, dès que je peux je vous en parlerai. Et je ne me fait pas trop d'illusion que les équipes résolvent le problème, ça date depuis trop longtemps. Du coup vous pouvez clore, et vous tiendrai au courant dès que je peux. Bon jeu.
     
    Fox21 aime votre message.
  14. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.