[CLOS] Client du jeu

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par CryCry_, 29 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CryCry_

    CryCry_ User

    Bonjour, une nouvelle fois je crée un topic à propos du client indisponible pour ceux d'entre nous qui joue avec MacOS.
    J'aimerais savoir si la création d'un client destiné aux utilisateurs de Mac est envisagé ?
    Merci, et bon jeu à tous !
     
    EquilibreTV aime votre message.
  2. Très bonne question !
    Remarque, beaucoup de joueurs se trouve dans la situation suivante : l'impossibilité d'avoir accès au jeu via launcher, donc au jeu tout cours.
    le cas échéant dans ce genre de situation c'est la perte des joueurs qui utilisent Apple.

    On attends LA solution.
     
    CryCry_ aime votre message.
  3. nilcas

    nilcas User

    Salut !
    Il y a déjà des topics sur ce problème qui est le mien aussi.
    Consultez le forum, mais malheureusement, il n'y a aucune solution miracle qui fonctionne après plusieurs essaies, à part peut-être avoir un Mac méga puissant pour redémarrer sur windows avec BootCamp.

    Je baisse les bras. Fin.
     
  4. CryCry_

    CryCry_ User

    Oui on sait, je posais une autre question particulière, mais merci !
     
  5. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous attendons des informations de la part de BP par rapport aux utilisateurs de MacOS

    Cordialement,
     
  6. CryCry_

    CryCry_ User

    D'accord, c'est noté !
    Merci de votre réponse.
     
    EquilibreTV aime votre message.
  7. On espère être entendu.. et compris
     
  8. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit


    Bonsoir,

    Ne vous inquiétez pas, je remonte les demandes à mes supérieurs.

    Cordialement,
     
    CryCry_ aime votre message.
  9. bonsoir , on va pas se mentir , la grosse majorité des joueurs sont sous windows , pourquoi s'embeter avec les joueurs qui joue sous Mac os ,pourtant ca fait plus de 10 ans que je joue avec le pad et clavier , ce qui a toujours étonner les joueurs sous pc , pas question pour ma part de jouer sous windows , je vois deja ce que ca donne pour le taf !
    sur le jeu Farmerama pourtant des solutions ont été trouver , mais mettre le jeu sous UNITY vas mettre pas mal de joueurs sous windows au placard , au vu de la puissance que ca necessite ! mettre la priorité pour windows , ce n'est pas forcement mettre les joueurs les plus rentable en avant ! ca va juste les motivé a tricher encore plus ou a exploiter les bug ou les bots !
    j'ai mis pas mal d'argent dans le jeu ,pour rester au contacts des nouveautés vu mon faible temps de jeu .mais pas question de passer sous windows pour alimenté une politique du plus grand nombre ,plutot que de servir tout les joueurs de maniere équitable .
    je suis client et j'attendais de BP qu'ils fassent le necessaire ( ca va faire 1ans que adobe a communiquer sur la suppression du flash player ) , mais créer des nouveautées a pris le pas sur le reglage des problemes technique a en juger de la situation actuelle.
    bon hiver a vous
    et peux etre a plus tard si BP decide de respecté la totalité des joueurs de DO.
     
  10. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Merrick
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.