[CLOS] Code bonus BIGLOVE

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par 33★Allnighter, 15 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Voilà un nouveau code bonus : BIGLOVE - il fonctionne (j'ai vérifié) mais j'ai perdu le message avec le contenu... si quelqu'un a le détail exact, merci d'avance !
     
    PHILSCORPIO13 et JohnLocke aiment cela.
  2. Bonjour,
    je l'ai pris aussi mais ne voie aucun descriptif et ne sais pas dire de quoi il s'agit et ce que j'ai reçu ???

    Où as-tu trouvé ce code ?
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Code BIGLOVE, voici ce que cela rapporte:

    • 1 permis +
    • 2 permis
    • 400 polychromium
    • VB-140
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  4. Salut JohnLocke,

    Merci à toi : c'était effectivement quelque chose comme ça. Au fait, saurais-tu la quantité exacte des munitions VB-142 ? Il me semble que c'était 5000, de mémoire...

    PS : Salut PHILSCORPIO13, code reçu par un membre de mon clan en EG3, qui le tient de son forum national situé sur un autre continent, pour (presque) tout te dire. Je m'étonne qu'il n'ait pas été publié ici, mais c'est peut-être un code de compensation spécifique à un, ou des pays qui auraient eu des problèmes particuliers de connexion, quelque chose comme ça...

    EDIT : Pas davantage d'info à cette heure sur l'origine du code...
     
    Dernière modification: 17 février 2024
  5. Bonjour,
    dans tout les cas heureusement que tu reçois de bonne informations !
    Nous avons tous que des problèmes sur le jeu donc il serait normal que ce code soit pout tous !

    Encore quelque chose difficile a comprendre , pourquoi certains serveurs et pas tous ???

    Cordialement.
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  6. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le code ayant expiré je clos le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.