[CLOS] • Code bonus > PROTEGITDO

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 15 mai 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Message publié tel quel dans mes clans EG3 >


    . . . . . LG . . . . .

    Hi Pilot,

    > New bonus code > PROTEGITDO

    • 50 Eternal fragments
    • 100 Extra energies
    • 1.000 Fuel units (for your PET)
    • 5.000 UCB-100 (x4 ammo)

    > Deadline > Unknown (Thanks to complete)

    > BONDS page > Enter code + validate

    > Good game + good luck ! LG POWER ! : )

    . . . . . LG . . . . .


    PS : Une fois de plus, le Forum FR est un des derniers informés... pourquoi ? o_O

    PS2 : DO nous gratifie à nouveau d'un code bonus symbolique, mais se garde bien de répondre à nos sollicitations concernant l'impossibilité d'utiliser le Skylab et de gérer nos clans, entre autres... et pendant ce temps, les gens quittent le jeu !! Heureusement qu'il y a un sondage super-important pour le design du super-monstrueux prochain Boss ! :eek:
     
  2. Bonjour , e-mail :

    Utilisez le bon d'achat ci-dessous pour accéder gratuitement aux articles suivants :
    50 fragments éternels
    100 doses d'énergie
    1 000 unités de carburant de R.E.X.
    5 000 UCB-100
    PROTEGITDO *
    *Valide jusqu'au 29 mai 2024
    Cordialement.
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  3. [gwada971]

    [gwada971] User

    VIVE LA SYNCHRO POUR LES BOT
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  4. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    merci pour code bonus :)

    y manque premium 15 jours (1 month si tu veux sa dérange pas :D) :( dis donc bp j ai encore gg a faire j ai besoin premium sa te fait pas mal de donné premium fais un effort nous on casse notre tête avec envoi ressource depuis 1 month ;)

    bonne journée :)

     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Mci all, je te rejoins sur le truc le plus important du moment, un pauvre design inutile....
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  6. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    ce qu'il manque surtout c'est du seprom
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  7. Fox21

    Fox21 User

    Y aura un mega code bonus mdr
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  8. Tsyn83

    Tsyn83 User

    a quand les 3500 seprom par jour on peut rêver hein
     
    le.sphynx*, 33★Allnighter et Fox21 aiment votre message.
  9. Fox21

    Fox21 User

    Je pense bien que oui et c'est pas fini....
     
    le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.

  10. Bonjour,

    Ça y est ! ENFIN ! Après divers échanges avec le support et un dev sur Discord, j'ai fini par y arriver ! Alors, ça ne marche pas forcément du premier coup à chaque fois, mais bon... j'y arrive enfin !!! Voici comment :

    1/ En arrivant sur le client de jeu : si cela est proposé, accepter les cookies sans sélection ni discussion (bravo, la liberté de choix légale !!), la difficulté venant du fait que ce ne soit pas toujours le cas. Si le choix n'est pas proposé, vider le cache du jeu, la mémoire de l'ordinateur, puis relancer jusqu'à ce qu'apparaisse l'interface de choix pour les cookies. Si cela ne fonctionne toujours pas, passer à la méthode 2.

    2/ Utiliser un navigateur et, même chose, accepter les cookies. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner l'astuce avec FireFox, Opera, Chrome... mais je suis enfin parvenu à mes fins avec ce bon vieux navigateur SRWare Iron, dont j'ai déjà parlé ici par le passé (un Chrome-like léger et sans les espions et autres inconvénients de Chrome — pour Win 10 et 11, Mac et Linux > faire défiler la page vers le bas).

    NB : Le cas échéant, vous pouvez utiliser simultanément le navigateur et le client de jeu. Ouvrez la page d'accueil du client de jeu et lancez le jeu. Une fois que vous êtes sur une carte et que vous avez vérifié que votre vaisseau fonctionne, fermez la page d'accueil puis ouvrez un navigateur et acceptez les cookies. Normalement, vous devriez pouvoir gérer les deux en même temps : vos pages (Skylab, Clan) sur votre navigateur ET votre vaisseau sur la page de jeu. Enjoy !
     
  11. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le code ayant expiré le clôture le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.