[CLOS] Code DOSORRY ne fonctionne pas

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par ®°Øríðñ°©[13NRV], 1 août 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour à tous,
    j'ai utilisé le code DOSORRY il y a quelques heures maintenant (donc avec des UCB me semble t il d'autres trucs, et surtout 2 semaines de premium)
    Mais mon compte n'est toujours pas passé premium et je n'ai rien reçu du reste
    Pourtant le code est bien passé
    Si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment

2. JohnLocke

JohnLocke User

Tu l'as fait pendant la reboot serveur de l'après-midi ? et on suppose tu as nettoyé les caches, reboot ton pc et même la box ? puis redémarrer le tout mais après la finalisation complète de la reboot serveur (fin vers 17h00) ? au pire te faut attendre demain la reboot serveur vers 5h30 normalement ca devrait l'actualiser à ce moment-là au pire... et oui les serveurs de do ne peuvent avoir leur caches nettoyer en permanence tu imagines si on est déco à chaque gg ? lol

3. idem vider cache ect le code ne marche pas pourtant bien entrer

4. Meme pas pris en compte dans le journal de bord

5. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Ce problème a déjà été remonté par d’autres équipes, en espérant une résolution rapidement.

Cordialement,

6. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

La synchronisation qui a eu lieu aujourd’hui a résolue le problème avec le code, vous pouvez désormais l’échangé. Le problème étant résolu je clos ce topic.
    Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.