[CLOS] Collecter Puce U.E.N

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par PHILSCORPIO13, 9 août 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    qui peut m'expliquer que faire pour collecter des Puces U.E.N ?

    Je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit .

    Merci d'avance.
     
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Les puces U.E.N se récupèrent dans certain portails intergalactiques (Kuiper, Epsilon, Lambda, Delta ) lors de l'évènement "Week-end NOVA". Vous aurez toutes les informations sur ce lien.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  3. OKAPYKAPY

    OKAPYKAPY User

    Perso j'ai déjà fais des tas de Lambda pendant cet évent = 0 Puces
    Donc je ne sais pas si il y a une action spéciale a réaliser ?
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Comme mentionné dans l'article, il n'est pas systématique d'en obtenir.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  5. Bonjour M-Tyler,
    merci pour votre réponse.
    idem que pour OKAPYOKAPY , j'ai aussi fait toutes ces GG pour monter ma GG chronos et malgré toutes ces GG faites , pas reçu la moindre puce UEN......et c'est la raison pour laquelle je ne connais pas ces satanées Puce UEN.......

    Expliqué moi pourquoi nous mettre une quête irréalisable en pass saison6 et dont nous n'avons pas la possibilité de changer ces quêtes ?
    De même pour cette quête Agatus !!! 8000 agatus à récolter ??? Cela ne m'intéresse absolument pas de devoir passer des heures et des jours pour récolter des éclats que je n'utilise plus depuis des années ! tous les items proposé en Agatus , je les possèdent depuis des lustres ! Alors vous pouvez comprendre que cela ne m'intéresse pas du tout .

    Pourquoi ne pouvons -nous pas faire changer ces quêtes comme nous pouvons le faire pour les journalières et semaines !
    Quel est l'avantage des développeurs de ne pas permettre aux joueurs de pouvoir aussi changer ces quêtes ? A moins que cela les amusent de créer des dégoûts ???

    Donc si vos développeurs veulent que l'on s'amusent alors donner nous la possibilité de pouvoir aussi changer ces genres de quêtes qui n'intéressent pas grand nombres de joueurs.

    Pouvez-vous remonter ce problème M-Tyler et l'on vous décoreras . "Modérateur Smart" ....titre très difficile a recevoir :D;)

    Cordialement.
     
    Mange2 et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour
    est ce que les puces UEN sont les puces evocations?
    Si oui on peut en echanger contre des cle dans le pass bataille
    1 cle =125 puces on peut le faire 10 fois
     
  7. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Étant joueur avant tout, je suis tout à fait d'accord avec votre proposition de pouvoir changer les quêtes saisonnières comme on peut le faire avec les hebdomadaire et quotidiennes. Je vais remonter ça de mon côté mais je ne garantie pas que ce soit chose facile à mettre en place en vue de la réactivité et compréhension "de l'autre coté de l'iceberg". Je vous suggère de créer un sondage dans la catégorie "Mises à jour et boîte à idées" pour voir les personnes pour et contre et cela montrera à BigPoint comment cela peut être frustrant/handicapant dans le gameplay.


    Si je ne m'abuse, ce sont bien les puce d'évocation. Mais je ne pense pas que cela puisse fonctionner car il est bien marqué "récolter", et donc les recevoir par le biais des portails.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13, Fox21 et 33★Allnighter aiment votre message.
  8. Lesurfer

    Lesurfer User

    Re
    Merci M-Tyler
     
  9. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je pense que, normalement et je l’espère, si la mission est là c'est que l’événement sera disponible durant le pass de saison auquel cas il sera possible d'en récolter avec de la chance. J'attendrais cet évènement et dès lors qu'il sera présent tenez moi informer de vos nombre de tentative de Galaxy Gate et vos obtention de récompense pour pouvoir voir si ces dernière sont réellement obtenable et qu'il ne s'agisse pas d'un bug.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Rectification, les puces U.E.N. ne sont pas la même chose que les puces évocation. Les première permettent le craft de N.O.V.A. de la division Neo lors des Week-end Galaxy Gate N.O.V.A. via l"assemblage tandis que les deuxième permettent l'amélioration des N.O.V.A.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment cela.
  11. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Après expérience personnelle, je confirme que les puces U.E.N. peuvent bien être récupérées dans ces Galaxy Gates ce week-end (pour ma part ça j'en ai récupéré dans la GG Epsilon). En revanche, ce n'est pas comptabilisé pour le Pass Saisonnier, le problème est remonté, inutile donc de faire de topic dans la section "Problèmes techniques". :D

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    PHILSCORPIO13 et Mange2 aiment cela.
  12. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Le topic étant inactif depuis plus de 7 jours, je clos ce dernier pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.