[CLOS] Comment améliorer ses drones, lf4, boucliers

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Conquérent019, 28 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [​IMG]
    La façon la plus rentable de réaliser les améliorations est de suivre ce tableau ; pour ceux qui ont fait la loi binomiale : ici X suit la loi binomiale de paramètres B(n;p) soit B(nombres de tentatives;probabilité de réussite d'amélio). Imaginons qu'on veuille améliorer 10 drones ; l'espérance est de E(x)=10 or E(x)=np On peut trouver n pour chaque probabilité : n=E(x)/p
    Pour le niveau 2 par exemple si on prend à p=20% On a n=10/0,2 et le coût d'amélio de tous les drones est en théorie (10/0,2) x 425 = 21250 uris ; pour 25% le coût est de (10/0,25) x 530 = 21200 uris ; pour 30% : coût = (10/0,3) x 650 = 21667 uris ; on voit pour quelle proba l'espérance est la meilleure en terme de rendement amélio/uri.
     
    kill763285 et DARKSIDIOUS aiment cela.
  2. Bonjour,

    C'est bon a savoir qu'il existe toujours un pourcentage d’amélioration plus rentables que les autres cependant je déconseille de suivre ce tableau car l'event -25% sur les améliorations ne dure qu'une heure et plus on avance dans nos améliorations plus elles prennent de temps a se faire et comme les pourcentages les plus intéressants sont assez faible ,surtout dans les premiers niveaux, vous allez perdre énormément de temps en suivant ce tableau et ne pourrez monter que de quelques niveaux a peine vos articles durant l'heure -25% c'est pour cela que je vous conseille de mettre 100% a chaque fois même si sur le papier ça ne semble pas être le plus rentable.
    Je suivais ce tableau au début mais j'ai très vite abandonné ^^

    Bonne journée
     
  3. Salut, je ne peux pas être d'accord avec toi.

    Tu as raison: quand tu n'as pas de problèmes d'uri et que tu joues en payant, tu peux éviter de te poser des questions en sélectionnant "100%" à chaque fois.
    Par contre, si tu es comme moi, un peu pingre, et surtout si tu n'as plus envie de consacrer de l'argent à ce jeu, l'étude des meilleurs pourcentages a son intérêt.
    Pour ma part, je suis loin d'avoir fait toutes mes améliorations, mais j'ai déjà économisé plus de 100.000 uris en ayant la patience de sélectionner le taux le plus avantageux, et surtout - c'est ça le plus important - accepter de perdre parfois un peu dans un premier temps, parce qu'au final, cette méthode est vraiment efficace.
    Patience, et acceptation du fait que parfois (ce ne sont que des probas, hein...) certaines sessions d'améliorations se passent un peu moins bien que prévu dans le tableau, mais au final, le gain est bien là.
     
    Dernière modification: 30 juin 2018
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Merci pour ce tuto, mais je pense qu'il y a une nécessité de partager celle qu'on utilise ;)

    Je laisse le sujet ouvert.

    Cordialement
     
  5. bonjour
    humm alors je suis d'accord avec conquérant019 sur le fait que les proba cité sont les plus rentable , cependant capitaineKILL a aussi raison , le temps d’amélioration est tellement long que vaut mieux le 100 % mais j’aimerai rajouté aussi que les probabilité ne sont que des probabilité , on va prendre le level 6 a 50% comme exemple : j’essaie de faire la technique et donc je met a 50 % sa me fait 2 420 uri sachant que c'est moins que la moiter du prix a 100 % je suis gagnant sauf que je fais une fois 50% de chance je rate encore 50% je rate encore , a partir de la je suis pus rentable si je veut continuez a amélioré .
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.