[CLOS] COMMENT AVOIR LE DESIGN CYBORG

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par gREMMLINSS, 9 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gREMMLINSS

    gREMMLINSS User

    Bonjour,

    Comment puis-je avoir de l'huile indoctrine, c'est ce qu'il me manque pour obtenir le design.
    On m'a parlé de la map au milieu en 3-7 (la x-7 si je ne dis pas de bêtises), de quoi s'agit il, puis je la faire solo, avec quelle munition et combien de temps ou de fois dois je la faire.

    Merci
     
  2. Bonjour,

    L'huile est ce qu'il y a de plus compliqué à obtenir et les moyens de le faire ne sont pas légion. Si tu n'achètes pas directement un des packs fournissant de l'huile, il te reste néanmoins divers moyens :

    • Le Calendrier donne 15-20 à 30-35 huiles chaque mois, mais si tu n'es pas Premium tu devras t'en contenter et ne bénéficieras pas des 150 qui sont régulièrement offertes (tous les 3 à 4 mois, si je ne me trompe pas) en plus de la récompense finale mensuelle.
    • De rares missions (et principalement des missions d'événement) te permettront d'en récupérer quelques-unes à l'occasion, mais cela ne pourra constituer qu'un appoint, 2 à 5 huiles constituant un grand maximum selon mes souvenirs.
    • Depuis l'événement "Alerte au fléau" qui a vu l'apparition de la Zone de Quarantaine (QZ / Q-Zone) et qui permettait de récupérer un certain nombre d'huiles, celle-ci est devenue permanente mais le drop d'huile a dramatiquement chuté vers les abysses. La QZ reste néanmoins le seul moyen d'en trouver in game à ma connaissance : c'est une carte spéciale (sur laquelle on rentre effectivement en x-7 par le portail que tu vois au milieu de la carte) et qui, comme la LoW ou la GG Hadès, se joue obligatoirement en équipe (de 2 à 8... mais il vaut mieux être 8, vu le niveau de difficulté !).
    >>> La QZ est un portail long et difficile - l'un des plus durs de tout le jeu - et le drop d'huile détaillé ICI est absolument lamentable : 1 à 2 huiles en moyenne... et encore, si on a le temps de ramasser sa petite boîte de récompense (juste après la mort du gros vilain final, alias le Gygerim Overlord) avant d'être éjecté de la carte en se demandant encore pourquoi on s'est embarqué dans cette galère ! Rien de réjouissant et même plutôt de quoi doucher quelques espérances ou refréner tes ardeurs, donc... mais puisqu'il te faudra y passer (ne serait-ce que par curiosité, si ce n'est pour le nombre "faramineux" d'huiles récoltées), voici néanmoins quelques petites choses à savoir :
    • Pour rentrer en QZ, il te faut un CPU-Immunizer (et il t'en faudra un à chaque fois) que tu construis dans l'Assemblage (section Extras) avec 30 Alliages hybrides pour 1 CPU. Tu peux assembler autant de CPU que ton nombre d'alliages le permet (assembles-en autant que tu peux : ils serviront tôt ou tard).
    • Pour récupérer ces alliages, il faut 1/ tuer un Blighted Kristallon (rose) pour faire éclore les Gygerthralls (les petits fantômes) et 2/ tuer ces Gygerthralls, dont certains (1 fois sur 2 ou 3 en moyenne) laisseront en mourant un œuf infecté (rose et noir) qui est l'alliage hybride en question (de 1 à 3 alliages par œuf).
    • Lorsqu'il y a un œuf, un seul joueur peut le voir - si tu le vois, c'est qu'il est pour toi. Prends bien le temps de regarder s'il y a un œuf, car ils apparaissent souvent avec un petit temps de décalage (quelques secondes).
    • Tu as davantage de chances d'avoir un œuf si tu touches en premier le Gygerthrall - rien d'automatique et encore moins d'officiel, mais c'est ce que tout le monde a constaté - et ce n'est pas forcément celui qui fait le plus de dégâts qui aura l’œuf.
    • Tu peux contrôler le nombre d'alliages dans la fenêtre d'Assemblage (Extras) et le nombre de tes CPU dans ta barre de commandes principale > CPU > tout au bout à droite (hors champ, il faut faire défiler les cases...).
    • Il existe des boosters (Uridium ou paiement pour l'un et exclusivement paiement pour les autres) pour augmenter tes chances de trouver des alliages et de l'huile. Compte-tenu de la fumisterie à mes yeux, je ne saurai t'en dire davantage mais tu peux consulter le détail ICI.
    • Une fois dans la QZ, une chose importante pour la gestion des dégâts dans le groupe : l'Empereur tire sur le plus proche et le plus éloigné des vaisseaux. Il faut donc gérer la rotation entre vaisseaux pour partager au mieux les dégâts et assurer les réparations.
    • A moins d'être 8 Cyborgs UFE blindés, 1 Aegis ou Hammerclaw (et plutôt 2) et 1 ou 2 Solace dans le groupe sont un minimum pour espérer terminer ce portail (avec des vaisseaux d'attaque pour le reste : Venom, Cyborg...).
    • Une fois l'Empereur mort, chaque joueur survivant a droit à une petite boîte de récompense... qu'il faut parfois chercher un peu.
    Voilà ce que je pouvais dire afin d'essayer de répondre à ta question. Mais je peux rajouter que DO est un jeu de patience, je le répète souvent... et à part pour les CBmen ou autres clans "spéciaux" capables d'enchaîner 25 Hadès le dimanche entre le dessert et le café, l'acquisition des nouveaux vaisseaux se fera donc lentement et à son rythme - à savoir celui du calendrier pour l'essentiel. Prendre un mois Premium pour récupérer 150 huiles lorsque celles-ci sont associées à la récompense mensuelle peut alors s'avérer tentant... mais comme ce n'est pas ma philosophie de jeu, où seuls l'effort et la patience ont leur place, je me contenterai d'évoquer cette possibilité sans autre conseil ou avis à donner. Et ce sera tout pour cette fois...

    Je ne sais pas si mes lignes te seront d'une quelconque utilité, mais je te souhaite bon courage en tout cas... et surtout patience, donc ! ^^
     
    Dernière modification: 9 novembre 2018
  3. oui patienté avec le calendrier de connection ou acheter de l'uri quand il y a une happy hours 400% qui donne de l'huile là encore il faut etre patient moi je fais un ou 2 sms quand il y en a une.
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  4. Bonjour tu as encore la possibilité en collectant les box spécial ( rouge , bleu , obsidienne , apocalypse ) 0,2 % de chance d'obtenir "5 Indoctrine Oil" sur 1 des 4 types de box. Ce qui te fait en fait 0,05 %. BONNE CHANCE.
    Et sur certain grand événement en fin de parcours ; qui est long et difficile, je me souviens plus du nom, c'était avec un carré avec des étapes pour les bonus.
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Voici quelques liens qui peuvent t'aiguiller :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-huile-indoctrine.126344/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-portail-de-groupe-zone-de-quarantaine.124807/

    Merci aux intervenants et surtout à 33★Allnighter pour son développement.

    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  6. Bonjour tu pourras aussi en avoir en finissant les quêtes 20,40,60 et 80 des 100 nouvelles quêtes (pour les avoir, il faut terminer la quete des saboteurs ET être de niveau 22).
    Pour la quête 20 , 20 huiles ; 40 , 40 huiles et ainsi de suite. TRES LONG et DUR.
     
  7. Hello si ça dis dimanche 11/11 , on peux se faire une/des Zone Quarantaine en 2-7 sur EG7 de 9 à 19h00. Merci pour les réponses.
     
  8. Même chose sur l'EG3 tous les dimanches, selon les disponibilités de chacun/e. Nous enchaînons ensuite avec une ou deux LoW en général, histoire de rester dans l'ambiance tant qu'on est "chauds". :D
     
  9. Bonsoir,

    Quand le Cyborg sera un vaisseau simple a obtenir un autre plus puissant sera sorti ......etc
     
  10. Hello si ça dis samedi 24/11 , on peux se faire une/des Zone Quarantaine en 2-7 sur EG7 de 17h30 à 19h00. Merci pour les réponses.
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.