[CLOS] comment avoir le surgeon en 2020 ?

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par Ultima07, 4 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ultima07

Ultima07 User

La question est dans le titre :) merci à vous

2. Bonsoir,

Apparemment on pourrait l'avoir en faisant une epsilon durant le Week-end ( J'en suis pas sur )
    Sinon pareil, j'aimerai savoir aussi :D

A bientôt

3. Salut,

Tu peux l'avoir le Week-end avec l'Event
    GG Spéciales Week-End.

Selon la version de l'Event tu peux l'avoir dans certaines
    Galaxy-Gates :

- Version 1 : Kuiper
    - Version 2 : Delta
    - Version 3 : Epsilon

Dans ces GG tu peux gagner avec un % de chance, l'un des designs suivants du Pack surprise Goliath:
    - Centaur
    - Peacemaker
    - Sovereign
    - Vanquisher
    - Surgeon

Tu peux connaître la version de l'Event GG Spéciales Week-End via le Calendrier du Forum.

Bon jeu ;)

Titanic1577 aime votre message.
  4. Ultima07

Ultima07 User

super merci , l'event se déroule tout le week end ou seulement le samedi comme indiqué sur le calendrier ?

5. Salut,

Sur le calendrier ce n'est que dans la case du Samedi, mais je crois que c'est tout le week-end puisque la News de l'Event reste tout le week-end dans la page d'accueil du jeu (à confirmer par un modo).

Bon jeu. :)

6. perso j'ai eu 2 vaisseaux, le surgeon et le saturne en finissant un portail Kuiper le dimanche. grosse chance ^^:D

7. CO-BA-Kendall

CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Les événements récompenses spéciales ne sont que le samedi, et il y a différentes versions donc il faut faire attention avant de cliquer GG.

Cordialement,

8. CM-Emos

CM-Emos S-Moderator Team Darkorbit

Bonsoir,

Merci aux intervenants pour leurs réponses.
    Je clos pour inactivité.

Cordialement,

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page