[CLOS] Compensation suite aux bugs et peut-être fin de la guerre.

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par nilcas, 5 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

    nilcas User

    Bien le bonsoir chers observateurs !

    Donc l'attaque DDOS dure depuis des semaines, impossible d'avoir ne serait-ce qu'une seule journée rassurante. Aujourd'hui, fin des events, et ça va mieux. Des compensations ont eu lieu. Des booster et remise valable sur deux jours maintenant.
    Sauf que ... le grand lag reprend vers 20H30 et ça ne vient pas de chez moi, alors qu'il n'y a plus d'event.
    Que c'est-il passé ?

    Il n'y a aucune communication officiel sur les compensations boosters et premium. J'ai vu l'info en cherchant sur la page de garde, et la page de jeu.

    Donc à peine trois jours de speudos cadeaux ... On décale de trois jours premium et booster, ça fait des mois que BP empile les events les uns sur les autres, tout par en vrille, personne n'arrive à jouer. Aucune amélioration de BP. Aucune vrai compensation de BP, genre t'as eu mal pendant trois jours, on te donne trois jours de repos.

    C'est absolument ignoble pour les payeurs.
    Tout devient ignoble en fait.
    Mais j'aime ce jeu, ça s'appelle être accro. Probablement 50 % de vrais joueurs !

    Voilà je suis un vieux qui a passé sa jeunesse une première fois ici, puis décroché, puis je suis revenu il y a quelques années.

    Il est très évident que l'abonnement premium sera supprimé, ainsi que les X4 en uri pour le week-end.

    Et je n'ai jamais vu une société de cette ampleur autant attaquée, ça ne devrait même pas arriver !

    Donc j'en déduis que tout est pourris. Ca peut être une conclusion d'un élève de troisième pour cette rentrée.

    Bon courage pour le jeu.
     
  2. Pour une entreprise, un client mécontent qui continue à payer cela sera toujours mieux qu'un client heureux qui n'a jamais payé.
    Dans leur logique, continuer à payer signifie que l'on soutient toutes les décisions prises par l'entreprise, entre guillemets cela leur donne raison.
     
    33★Allnighter, nilcas et le.sphynx aiment votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Pas faux....
     
    33★Allnighter et le.sphynx aiment cela.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je vous laisse vous référez au message de BA-Koda à propos des compensations ici.

    N’hésitez pas à lire le post de BA-Koda et à contacter le support si les problèmes sont toujours d’actualité.

    Cordialement,
     
  5. nilcas

    nilcas User

    Bonsoir M-Zhane,

    C'est noté et vu, merci pour ces infos, vous pouvez clôturer.

    Cordialement,
    Nilcas
     
    M-Zhane aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Une réponse ayant été apportée, et à la demande de l’auteur je clos ce topic.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.