[CLOS] Compétence ingénieur

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par иαяяαтιvє, 31 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    En pleine reflexion sur la remise à zéro de mon arbre de compétence, je me questionne sur le choix de la compétence "ingénieur". En vaut-elle la peine?

    Merci.

    Cordialement, bonne journée.
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Pour vous conseiller,il serais bien d'indiquer le nombre de vos points de compéences et l'endroit ou ils sont placés actuellement ;).Ainsi que votre style de jeu, plutot gg pve, pvp ou autre.



    Cordialement
     
  3. J'ai actuellement 40 points. La ligne défensive est full sauf ingénieur qui est à 1/5. J'ai calibreur, chasseur de prime, science de roquette full.
    Pour le reste 1/5 capteur de chaleur, 2/2 sans pitié I, et 1/5 pour chasseur d'extraterestre. Ces't cette dernière compétence que je pensais continuer jusqu'à maintenant. Je farm beaucoup de npc mais je suis plutot polyvalent. J'aime fight. Je suis loin d'en maitriser l'art mais je souhaite progresser à ce niveau.

    J'hésite entre deux configurations au moins:
    L'une avec la ligne défensive full (y compris ingénieur), capteur de chaleur, calibreur et chasseur de prime full. Eventuellement pour terminer sur les 5 derniers points expert en explosif.

    La deuxième: ligne défensive full (sauf ingénieur à 3/5), capteur de chaleur, calibreur, chasseur d'extraterestre, chasseur de prime full. Et 2/5 dans "sans pitié I" (nécessaire pour chasseur d'extraterestres).


    Je suis full lf4, bouclier b02, havoc hercule, donc les npc qui je farm régulièrement ne sont pas une difficultés en soit (ce qui n'évite jamais totalement une mauvaise surprise et un retour en base :rolleyes:).

    Les compétences essentielles pour une polyvalence pve/pvp sont communes à ces deux idées. Le choix du capteur de chaleur est dans l'objectif d'un lot de high tech basée sur la défense et la réparation (syphon d'énergie, robot repérateur de combat et le bouclier de secours). A ce sujet une reflexion est en cours également. Le choix de ne pas mettre la compétence "capteur de chaleur" impliquerait de le remplacer par la high tech "roquette de précision". Le temps de produire tout ceci, ma priorité se fixe sur le choix des dernières compétences. Dans l'objectif de me perfectionner petit à petit dans le pvp je pense que la première idée est plus appropriée.

    Mais je n'ai rien contre des conseils :)

    Cordialement.
     
  4. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Je déplace votre topic dans la section Stratégie, trucs & astuces, je pense qu'elle sera mieux à sa place et que vous aurez plus de réponses ;)


    Cordialement,

    M-Orios
     
  5. Bonjour,

    Merci Orios :)

    Bonne journée!
     
  6. *rio*

    *rio* User

    Bonsoir,
    Je suis pas un pro de l'arbre de compétence mais je t'invite à aller faire un tour sur le site " démon de feu" il y a un onglet concernant l'arbre de compétence ça peut répondre à ton problème

    Cordialement
     
  7. Bonsoir Rio,

    Je te remercie d'y avoir pensé :) Je ne compte plus les simulations effectuées sur Demon de feu, bien pratique!
    Réparer plus rapidement, le pieds! Mais pour 30% c'est pas extraordinaire non plus quand je vois mes valeurs de réparations actuelles. Je gagnerais peut etre 2000 max en goliath?

    J'hésite entre ça et un arbre de compétence exclusivement consacré au PVP, alliant des compétences high tech défensives et réparatrices. J'ai actuellement 40 points ce qui me permets d'avoir le gros de l'armada PVP sur ma feuille, et je pense me procurer les 10 derniers points de compétences après les lf4 hyperplasmoid donc d'ici là, les conseils sont les bienvenus :)

    Bonne soirée!
     
  8. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    La compétence " ingénier " peut être très utile quand tu sors d'un fight et que tu veux le reprendre, pendant ce lapsus de temps, tu peux réparer plus que ton adversaire, et ces petits points de vie, peuvent faire la différence. Cependant, tout dépend après de ta façon de jouer ;)

    Cordialement
     
  9. Bonjour,

    En PVP je suis plutôt un joueur défensif, j'aime la résistance (notamment un vaisseau avec un bonus de bouclier ou de hp). Avec cela un full hercule. Je ne possède pas les spartans mais je trouve le bonus de dégats peu significatifs, donc j'utiliserais quasiment toujours mes hercules en combat. Malgré cela j'essais de faire des configurations lasers/boucliers équilibrées, pensant qu'il est mieux qu'insister plus sur l'un ou sur l'autre.

    Cordialement.
     
  10. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page