[CLOS] Compteur de kills bloqué (!)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 7 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

Cela fait maintenant un petit moment que j'ai l'impression que mon compteur dans la quête des 10.000 vaisseaux ennemis est carrément bloqué (!). Cela m'est particulièrement apparu ces derniers jours où, sans vraiment y prêter attention, j'avais quand-même l'impression que c'était toujours le même chiffre à chaque fois que je faisais défiler les missions pour trouver celle que j'étais en train de chercher... et pour en avoir le cœur net, j'ai donc décidé de venir faire du ménage en 5.2 hier et aujourd'hui. Résultat, j'ai tué des dizaines et des dizaines de vaisseaux... et mon compteur n'a pas bougé d'un iota : 3.938/10.000 !!! Et encore une avanie XXL, une !!! :mad::mad::mad:

Fox21 aime votre message.
  2. Fox21

Fox21 User

On va te sortir que si le gars est pas sur le clavier ca compte pas mdr, j'en peux plus:mad::mad::mad:

JohnLocke, asimov61 et 33★Allnighter aiment votre message.
  3. Re...

Après saisine du Support, le compteur fonctionne à nouveau (mais j'ai dû changer de carte pour cela).

Vous pouvez fermer le topic, merci.

4. CM-Tyler

CM-Tyler Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt mais heureux d'apprendre que votre problème à pu être résolu :D.
    Je clos donc le sujet à la demande de l'auteur.

Cordialement,

M-Tyler

33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.