[CLOS] Connection a la page de jeux

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par RazorbaK1969-2, 2 juillet 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour
    Cela fait 4 jours que je n arrive pas a me connecter avec mes deux comptes sur la page de jeux
    Que ce passe t il ?
    impossible de faire les transfères de matières , rex qui passe a un niveau de flamme 2 voir 1

    La je commence a en avoir ras le bol des bugs intempestifs
    Je vide les cache , je nettoie tous et redémarre l ordi et tjr pas de co
    Je ne suis pas, le seul a avoir ce problème

    Pourriez vous régler ça le plus vite possible ?

    Bonne journée
     
  2. bjr, pareil,

    je n'ai pas pu fabriquer des objets avec les fragments et ma page de jeu bloque tjrs a l'heure actuelle...
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  3. Tsyn83

    Tsyn83 User

    salut oui on va tous avoir le même problème pas un message d'explication ,changement de propriétaire ou autre aucun respect envers les joueurs moi ca bloque que depuis ce matin pas un mot sur le forum de leur part ca part de plus en plus en cacahuète leur jeux si il le ferme qu'il le dise en attendant les booster tournent e t tes fragments ont été converti en honneur malheureusement a un ce ces jours peut etre loll
     
  4. Bon tjr pas de nouvelles des grands chefs ???
    Maintenant on sait que c est un bug de DO puisque je ne suis pas le seul a avoir ce problème et cela est prouvé
    Merci les joueurs de l avoir dit aussi
    et encore aujourd hui impossible de ce co ,
    pas de suivi des chefs de do , même pas une petite réponse , on voit bien l interet et l estime qu ils portent a leurs propre jeu
    je fais finir par devenir mal poli
     
  5. la même... impossible de jouer depuis samedi, ce matin j'a cru que c'était réglé mais pas du tout, grosse déco en 1.3...
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  6. pouiy26

    pouiy26 User

    Cc RazorbaK, je te suis !!
    Cc Moon
     
    RazorbaK1969-2 aime votre message.
  7. Salut les gars
    Bon ben do dort encore , faut pas les réveiller trop fort ,

    Bonne journée Moon et pouy26
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clôture ce post du fait que d’autres sont déjà ouvert sur le même sujet.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.