[CLOS] connection impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Arconnens[lab]eic, 26 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Auxouu

    Auxouu User

    Je suis prêt a parier qu'il vont encore pas reporter la journée double gg et nous donner un vieux code mdr
     
    33★Allnighter aime votre message.
  2. Tsyn83

    Tsyn83 User

    pas la peine de pleurer ils ont ont rien a foutre de nos tronche moi je fais faire grève aussi plus aucun achat sur ce jeux qu'il se demerdent avec les frics des logiciels qu'il encaisse
     
  3. Tsyn83

    Tsyn83 User

    decidément les ouefs ca porte malchance il l'on remit a cause des attaque ddoss de la dernière fois et bien ca recommence y en a qui doivent bien se marrer
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. bonjour
    il y a un truc que je ne comprend pas .... depuis hier on ne pas se connecté , mais il y en a qui on pu ce matin vu qu'ils ont pt notre base en 2BL à 11h30 :(:(:(:(
     
  5. bonjour à tous,

    pareil qu'arconens qui à lancer le "débat" en 1ere page... depuis vendredi impossible de passer la fenêtre "connexion.. veuillez patienter":(
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Cc, tu découvres encore des bizarreries? Mdr eliot21
     
  7. Auxouu

    Auxouu User

    Perso j'ai reussi a me co quelques fois, mais bon tu es coincé dans la map quoi car si tu saute ba tu crash...
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tout est une question de la co, y en a ils ont une connexion à 0 ping, ils sont très proches d'un relais internet , de plus ils ont une machine très bien optimisée haha, ce sont les riches, hey que voulez-vous !^^ :oops::rolleyes::oops::rolleyes:
     
  9. slt,
    il y a un redémarrage serveur à 16H30, on verra après redémarrage du sevreur se devrait aller en théorie ou pas :p
     
  10. depuis 7h45 fr1 pas moyen de ce connecter ca fait beaucoup a digerer pass saisonier bug je nai pâs recu les sois disant 1500 point renboursement le oeuf de paque bug vous renbourser mai encor bug toute une journee jai pas que sa a faire poireauter
    ps au niveau des paiment et abonement cest terminer pour moi cetais la dernier fois meme plus 2euro cest inadmisible
     
  11. bonsoir
    Et bien on se croit a la création du nouveau jeu...hi hihihi, bienvenue dans le plus ringard des jeux.

    Quel révolution redémarrer la promos d'œufs de Pâques et voila du chocolat qui n'est pas emballé par les MARMOTTES....mdr, encore des soldes .

    Vous ne trouvez vous pas que sa ressemble a du déjà vue il y a quelle semaines...et ont nous proposes des gadgets bonux (pas bonus )? ils n'ont pas fait leur lessive dans le jeu et soit disant qu'il faut 1h le 25/04 pour tout remettre en service ...FOUTAISE.

    Pour nous donné du bonus pour calmer les choses et bien ces réussi ...ont fait la fiesta ...hihihi hi ...les botteurs eux jouent...

    Si vous avez des souci aussi avec le Skylab et clan (no found) voila le résultat laquelle, soit disant sont sur le sujet?.

    Bref c'est un bordel monstre , suis un humain comme eux se dise quand on envoie notre mécontentement ...et nous la je vois des pigeons.

    si ils ne sont pas capable de faire le nécessaire qu'il ailles planter des patates...oups la aussi j'aurais un doute.

    Une personnes excédé de tout sa.

    Cordialement
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  12. Ha j'oublié pas reçue ma récompense d'une gg donc j'ai fini 41 eme...

    Merci
     
  13. la gg est ASTRAL
     
  14. CadeResval

    CadeResval User

    Parle FRançais stp
     
  15. CadeResval

    CadeResval User

    perso c'est bon je suis connecté
     
  16. Hihihih je vient de remarquer que KODA nous demande de vider le CACHE et redémarrer...ont fait quoi depuis se matin, on fait de l'épilation ...mdr.

    on se fou de nous encore des excuses a deux balles...pitoyable.
     
    Fox21 aime votre message.
  17. Dr-Gaming

    Dr-Gaming User

    la nouveauté mtn , ils sont enlever les oeufs dans les maps x 1 x 2 x 3 je crois qu'ils se foutent de notre geule a tous
     
  18. lulu01

    lulu01 User

    pour moi ça refonctionne...^^ juste perdu 2 vies sur GG.
    bonne soirée.
     
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, je vois que ça commence a comprendre c'était un peu longtemps mais ça vient.
     
  20. JohnLocke

    JohnLocke User

    À nous maintenir ou à nous tenir la main... ok ok je sors... non pas les tomates ca va tâcher mes habits...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.