[CLOS] connection impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Arconnens[lab]eic, 26 avril 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Je viens de lire le msg de la modération sur le dernier gros feedback et la je dois dire whaou quel respect des joueurs. Ne venais plus dire que vous comprenez les joueurs, allez choyer vos petits protégés, triste et lamentable de lire ca.
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Ben alors John de quel côté te places tu?
    Sur un jeu normal je demanderai la vérification des 2 comptes mais ici mdr.
    Tout les joueurs fr connaissent les dits joueurs alors bof aucun scrupules. Après la liste est tellement longue mouahah.
     
  3. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Un code de compensation a été crée pour compenser des bugs du week-end.

    Il est valable jusqu'au 1er mai, il ne faut pas trainer ;)


    Cordialement,
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'essayais de lui rendre service, regarde ils t'ont banni pour avoir diffuser la liste des top 10 xD, suis donc au service des joueurs si je peux leur éviter un ban forum haha, mais bon lui il croit m'agacer alors que je suis pas modo^^ haha du coup je rigolerai sur lui après mais lui ca changera rien je sais mwhouhaha, oups désolé ce rire encore...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour BA-Koda

    merci pour code :)

    mais si y a pas raff prémium y sert a rien bientôt 3 semaine skylab & les autres truc perdu dans galaxie alors pas d envoi ressource :(


    merci & bonne journée :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Tu remarqueras que par 2 fois aucunes remarques sur le top 10, sui pourrait être top 50 ou 100. Pas fautes d'avoir insisté, maintenant plus la peine de me la raconter le match est plié.
     
  7. j'avoue tout le monde me connait, maintenant je dirais même je suis connue mondialement sur DO LOLOL sans déconner perso je serais fatigué de baver sur les autres joueurs au lieu de joué plutôt mon jeu.
     
  8. Bonjour,

    Les blagues les meilleures sont toujours les plus courtes... mais chez DO, ils sont toujours dans le comique relou de répétition. D'ailleurs, le Pass de saison n'est même pas activé qu'il n'y a déjà plus rien qui marche : pages de jeu inactives, page de connexion au client totalement vide (= impossible de se connecter)... sans parler des problèmes DEPUIS TROIS SEMAINES qui rendent de toutes façons le jeu injouable (Skylab bloqué, gestion du clan bloquée...) et qui font résonner le dernier code bonus et ses deux semaines de Premium comme une simple blague en complément de la précédente. Et puis, c'est quoi ce délire de mettre une date limite aussi courte – pour être sûr que le moins de gens possible en profite ??

    À part HONTEUX, MINABLE et SCANDALEUX, on n'a même plus de mots pour parler de ce « jeu »... ou plutôt, de ce qui fut jadis un jeu. :mad:
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je ne sais pas comment expliquer, on dirait bien que chaque fois qu'un event "essaye" de se mettre en place on voit l'apparition de bugs, ce qui fonctionnait pourtant bien avant, se dérègle...
    Pourtant certains event ne sont pas tout nouveau, certes parfois les codes des events subissent des retouches, du fait que bp tient quand même en considéation des retours des joueurs je pense.

    Cela dit on a l impression que quelqu'un tire sur le fil et le pull est décousu, trouvez les stagiaires !^^
     
  10. hey touko !!! plus de nouvelles ? j ai besoin de toi :)
     
  11. [gwada971]

    [gwada971] User

    les syncro c est pour les bots, mais bon , ce jeu is boring now
     
    Fox21 et 33★Allnighter aiment cela.
  12. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos le topic pour inactivité.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.