[CLOS] Connection page de jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gomann, 8 mars 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ah mais je ne visais en aucun cas la modération qui, je sais, remonte régulièrement aux techniciens les plaintes des joueurs et les problèmes techniques pour qu'ils les règlent rapidement... C'est exaspérant en tout cas !
     
  2. Bonjour, ce soir l'assemblage ne fonctionnait pas pour moi.
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bjr étant donné votre " bénévolat"(je me fais rire tout seul dsl) faudrait bien un jour poser vos poings (version politiquement correcte) sur la table, vous concerter et mettre en demeure BP de bouger scrogneugneu pas bien compliqué sans dec!!!
     
    _wizi_ aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui pour le coup ils peuvent pas faire grève en demandant une hausse de salaire tout ça tout ça... oups pas pû m'empêcher de sortir une bêtise... :eek::D:oops::rolleyes::D:eek:
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    L'union fait la force, un peu de détermination on en serait pas la, un comportement adulte et responsable on en demande pas plus
     
  6. _wizi_

    _wizi_ User

    Bonsoir,

    Attention tes propos vont être considéré comme une révolte
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous n’avons pas de contact direct avec BP, et n’avons aucuns pouvoir de leur mettre la pression comme vous dites. Nous remontons les problèmes et nos mécontentements constamment mais cela ne va pas plus long.

    En attendant je vais clore ce topic pour éviter les futurs débordements qui semble bien commencé.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.