[CLOS] connection

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par agentj2019, 24 août 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. agentj2019

    agentj2019 User

    impossible depuis ce matin après la déconnection du serveur de me reconnecter sur la page de jeux ,pas de connection au serveur ?????
     
  2. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Comme BA-Koda l’a signalé dans les posts concernant la synchronisation d’aujourd’hui, il y a eu quelques problèmes de serveur après la fin de la synchronisation, mais maintenant tout devrait fonctionner à nouveau sans problème.

    Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, veuillez vider le cache et redémarrer le client. Si le problème persiste je vous laisserez revenir vers nous.

    Cordialement,

    M-Zhane

     
  3. agentj2019

    agentj2019 User

    bonsoir,
    toujours impossible :La connexion a été interrompue.

    vous n'etes plus connecte au serveur de DarkOrbit.Souhaitez vous vous reconnecter
    c'est toujours le même message ,depuis ce matin
     
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    je vous laisserez patienter et refaire la manipulation ( vider les caches et redémarrer le client) et si cela persiste toujours je ferais en sorte de remonter le problème.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  5. agentj2019

    agentj2019 User

    bonjour ,j'ai laissé passer la nuit et tous refonctionne normalement apparemment ,merci a vous
    cordialement :agentj2019 .
     
    M-Zhane aime votre message.
  6. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Voilà qui est parfait, je vous en prie.

    Avez-vous d’autres questions ou le topic peut-être clos ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  7. Bonjour,

    Grosses difficultés à se connecter depuis la relance serveur de 05h30... et encore maintenant, à l'heure de ces lignes : il m'a fallu près de 30 minutes pour arriver à rentrer enfin sur mon compte, afin de pouvoir ensuite consulter le forum. J'ai bien sûr vidé tous les caches possibles et imaginables, relancé dix fois l'ordinateur, dix fois la session et dix fois le client de jeu... en vain, puisque l'utilisation normale n'est toujours pas possible : pages impossibles ou interminables à afficher et tronquées la plupart du temps, boutons interactifs... sans interaction, pages figées et autres déconnexions intempestives avec retour direct à la page d'accueil du client... bref, cela ne fonctionne toujours pas (pour moi en tout cas). A voir avec le temps, donc...
     
  8. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Nous aussi avons rencontré des problèmes de connexion suite au redémarrage serveur de 18h30. Nous avons remonté ces problèmes de connexion, reste à voir dans le temps l’évolution.

    Cordialement,

    M-Zhane.
     
  9. Bonjour,

    C'est un peu mieux maintenant (05h00) : l'ensemble des pages semble enfin accessible à peu de choses près, même si elles sont toujours très longues à s'afficher (et je n'arrive toujours pas à ouvrir la page des Stations de combat)... à voir après la relance serveur de 05h30.
     
  10. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Avez-vous toujours des problèmes de connexion? Ou cela est résolue et le topic peut-être clos ?

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  11. Bonjour,

    Oui... désolé pour le retour, ou plutôt l'absence de retour : ça va (enfin) mieux depuis hier soir... euh, avant-hier-soir maintenant. :D

    Je suppose donc que vous pouvez fermer le topic...
     
    M-Zhane aime votre message.
  12. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Le problème étant résolu, je clos ce topic.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.