[CLOS] Connexion impossible (19/02/2023)

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 19 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Impossible de se connecter en EG3 ce dimanche 19/02, tous comptes confondus (parfois certains fonctionnent, alors que d'autres non). En fait, j'ai réussi à rentrer une fois pendant environ une minute avec mon compte principal... avant d'enchaîner la beaucoup trop habituelle séquence « freeze - déconnexion - tournage à vide ».

    Je ne sais pas ce qu'il en est sur les autres serveurs, mais voilà encore un dimanche de gâché en ce qui me concerne. Impossible de faire mes GG, impossible de rejoindre mon clan pour ce qui était prévu, impossible de... comprendre ce qu'on fout encore là, dans ce machin suranné et boursouflé par les usines à gaz, squatté par les tricheurs et techniquement à la rue un jour sur deux. :eek::mad:o_O
     
    JohnLocke aime votre message.
  2. Fox21

    Fox21 User

    Dimanche matin pendant auto moto en fr c'était bon, plus tard pas testé.....journée double gg ???
     
  3. Hello Fox21,

    Je ne sais pas si c'était une journée spéciale, mais j'avais l'impression au contraire qu'il n'y avait pas tant de monde que ça sur le serveur... à moins que beaucoup n'aient tout simplement pas pu se connecter, comme moi. Pour ma part, j'ai enfin réussi à rentrer en jeu à 21h50 environ, mais il était trop tard pour la plupart des choses, dont les GG planifiées. Et avec le lag en prime. Incessant. Deux plombes pour changer de muni ou de formation, tout au ralenti... désagréable au possible. (J'ai fait une GG Kuiper, pour voir... avec le lag, j'ai mis plus de 35 minutes, soit près de 10 minutes de plus que la normale...). Bref, rien de neuf sous le soleil. Et on sait pourquoi, pour une large part...
     
    Fox21 aime votre message.
  4. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ces problèmes sont malheureusement connus notamment le dimanche, cependant d’autres problèmes ont également étaient remonté par d’autres équipes ce week-end. Nous remontons constamment cela, en espérant qu’un jour ceux-ci soient résolus.

    Cordialement,
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.