[CLOS] Connexion impossible... c'est reparti !

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par 33★Allnighter, 28 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tsyn83

    Tsyn83 User

    bon je vois que je suis pas le seul j'espère que les fantômes ont eu le même problème ha non il saute pas les portails
     
  2. Et c 'est reparti, no connexion :( :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
     
  3. floflo69

    floflo69 User

    pareil payer et pas pouvoir récupérer tout ces bonus et autre c est chiant
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bien je voudrais vous consoler, depuis qu'on arrive pas trop à se connecter, et bein j'ai perdu 7 places dans le classement, on est d'accord je joue pas le classement ce n'est pas important, mais a-t-on liberer les bêtes de courses ? ca monte vite quand même je trouve pour un jour d'attaque ddos hahaha, on va se consoler sur cela je pense y en a ils montent bien... ^^

    P.S: j'étais classé 1300ième ce matin, et vers 21h je suis classé 1307
     
  5. cc john, tu peux me dire sur quel serveur tu te co ? moi j'ai essayé eg2 et eg3 et toi ?
     
  6. je viens d 'essayer de me co avec la russie, l 'espagne , j ai tenté toute la liste, mais y a rien nulle part :eek::eek::eek::eek::eek::eek:
     
  7. Bon ben, vais aller regarder the voice par dépit ;):(;):(;):(o_Oo_Oo_Oo_O
     
    PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  8. Pouarf la déprime mdr
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    BA-Koda a post une annonce que BP subirait une attaque ddos, je pense que c'est en général que les serveurs sont attaqués donc, perso j'ai essayé sur fr mais pas parvenue aujourd'hui, donc j'ai pas essayé plus, mais une chose est sûre c'est qu'une partie arrive à se co quand même...
    Désolé de ne pouvoir t'aider...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  10. Encore le même problème...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  11. Dr-Gaming

    Dr-Gaming User

    ce qui me fait rire c'est que après se mystérieux problème on va avoir un doux petit message et avec un code DO qui va nous rapporter que dalle x) le mieu ca serait de prolonger l event et les double gg les mettre lundi ou mardi si le weekend c'est mort
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pourtant j'avais proposé dans la boite à idée de répartir les doubles gg en plusieurs jours, beaucoup ont voté contre, à force on va y arriver qu'on le veuille ou non... ^^
    J'ai bien envie de dire qu'un moment si BP pense que c'est une solution, va falloir ne pas tenir compte des gg-mans mdr^^
     
  13. Une équipe d'incompétent, qui, malgré avoir rencontré de nombreuses fois le même problème ne parvient toujours pas à apporter des solutions, réponses et satisfaction.
     
    33★Allnighter aime votre message.


  14. même Poutine n' a pas voulu que je me connecte via russsie là ça craint le boudin :(
     
    Lalouve*eic* et JohnLocke aiment cela.
  15. Quel bon week end de Pâques, franchement , bon je vais aller déjeûner dans la famille et en dessert la galette aux pruneaux ( le poitou- charentes) la tradition, mais bon après, ??????? pas de DO? bababababababababababah
     
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  16. JohnLocke

    JohnLocke User

    y'a plus que ca à faire, la famille^^ joyeuse pâques !
     
  17. phemon71

    phemon71 User

    bjr , plus possible de me connecter depuis que j'ai sauter un portail , tout les week end c'est le meme cirque ce jeu tout plante on peu jamais jouer
     
  18. lulu01

    lulu01 User

    ¨¨ bienvenu dans DO
     
  19. encor connexion impossible sa commence a bien faire
     
  20. re je vois que mes abonnement tourne encor dans le vide
     
    33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.