[CLOS] Connexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par PHILSCORPIO13, 10 septembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,
    cela fait 40 minutes que j'essaie de me connecter et Bad gateway à répétition !
    J'arrive une seul fois à se que ça se connecte mais ensuite impossible de démarrer le jeux .
    Chaque essai prend des minutes pour réagir et en final pas de démarrage page de jeux.
    EG7.
    Cordialement.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  2. hip hip hourra après 52 minutes !!!
    Bravo DO !!!
     
  3. Lesurfer

    Lesurfer User

    Bonjour
    j'ai le même problème
    j'ai vidé le cache relancé la free branché le câble pour voir si c'était pas le wifi mais rien ni fait.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Lesurfer

    Lesurfer User

    hourra
    je vois mon vaisseau au bout de 1h30
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  5. *Doc*

    *Doc* User

    Bonjour je suis dans le même cas impossible se connecter
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  6. FranceBack

    FranceBack User

    Bonjour,

    j'ai eu la même chose, j'ai simplement fait les mise à jour du pc.
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. bjr

    idem depuis hier impossible de se connecter
     
  8. Lol, 6 mois d'arrêt et rien n'a changé durant cette période.
    Pire encore on nous urine dessus sans nous faire croire qu'il pleut:p:p
    Même problème pour moi.
    Et puis du cout bah les récompenses de l'empyrian, bah adieu n'est ce pas..
     
    Fox21 aime votre message.
  9. Bonjour,
    cela n'a rien mais absolument rien à voir avec des mises à jour pc !
    Mon pc est parfaitement à jour !
    Maintenant on peut se connecter et se déconnecter plus de problèmes ! Jusqu'à ?
    haaaaaaaaaaa 2 heures après c'est de nouveau la galère ........
     
    Dernière modification: 10 septembre 2022
  10. Wa les gars, depuis 9h pour vous... Pour moi c'est depuis hier 23h :) Je viens seulement d'avoir de nouveau accès au jeu.
     
  11. Soyez indulgents, ce sont les effets néfastes du luminium, ça a tellement et massivement irradié le cosmos d'énergie, DO nous a dit pour cet évènement...
    Blague à part, c'est aussi la galère pour se connecter chez moi.
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je confirme pour moi aussi samedi matin en FR la loose
     
  13. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce problème a déjà été remonté aux équipes concernées aujourd’hui, rien ne sert de poursuivre, il faut juste être patient en attendant que cela soit rétabli.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
  14. Bonjour,

    En EG3, cela marche plutôt bien depuis hier soir, mais ce n'était pas du tout le cas les jours précédents. Malgré la tentation, je n'ai rien dit par paresse mais nous avons eu (pas que moi : j'ai sondé une bonne quinzaine de joueurs) à peu près 2 - 3 jours pendant lesquels il était totalement impossible de se connecter pendant de longs moments, puis impossible de jouer, soit que les pages et/ou des fonctions sur les pages étaient bloquées, soit qu'elles ne s'affichaient que très partiellement et après un temps interminable, empêchant de solliciter leurs fonctions – et côté client de jeu, quand on arrivait à se connecter (!), c'était souvent façon 2D, avec les NPC décolorés, rétrécis et complètements « plats » et des stations de combat beuguées à tire-larigot, entre les centres et chronomètres absents – ou la moitié des modules périphériques – et les modules réparés qui refusent obstinément de s'afficher malgré les nombreuses relances du jeu, etc. Bref, je n'ai personnellement pu jouer que très peu pendant cette période, mais vu le monde sur les cartes, je n'étais visiblement pas le seul...
     
  15. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème est toujours d’actualité ? Ou le topic peut-être clos ?

    Cordialement

    M-Zhane
     
  16. Bonjour Zhane,
    vous pouvez clore........
    Cordialement.
     
  17. Bonjour,

    Situation (à peu près) normale en EG3, juste le gros lag habituel quand on croise de trop près une flopée de parasites... :eek:
     
  18. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Je clos ce topic à la demande de l’auteur.

    N’hésitez pas à refaire des post si jamais d’autres problèmes surviennent.

    Cordialement,

    M-Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.