[CLOS] connexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par •ΛΛкўяΛΛ•, 22 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nilcas

nilcas User

Hello ! Oui, la solution est de subir. Tant bien que mal.
    Bonne chance !

-sofyan974- aime votre message.
  2. Ce jeu est autant cohérent qu'une femme lors de ses menstruations , connexion possible , puis bug du jeu , connexion impossible sur un gros compte , mais les comptes test ironie du sort 0 soucis

je fais des cauchemars de cette barre de chargement

'' Infos de connexion

La connexion est en cours...

Veuillez patienter... ''

On ne fait que patienter mdrrr

sans oublier la syncro qui a eu lieu hier , que des faux espoirs hehe

Imaginez seulement si on recevait 1 euro par bug sur dark orbit , on serait milliardaire !

3. swocros

swocros User

Salut a tous , le problème viendrait de nos titres, aller dans profil de pilote --> réussites et retirer les puis sauvegarder et ca devrait fonctionner.
    Bon jeu !

4. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

J'ai supprimé mon titre depuis quelques jours. Aucune amélioration. Des décos à répétition, des freezes, 1 min avant que tous les éléments d'une map s'affichent... Bref, c'est encore pire après la synchro qu'avant. Et le support ferme les tickets sans que les problèmes indiqués sont résolus.

−≡XaNaX≡− aime votre message.
  5. Bonjour,

pour information, sache que le support n'a pour seule vocation que d'être présent de façon légale, aucunement d'être présent pour la résolution de problème.
    Comme tu dis les tickets sont fermés instantanément. Aucune réponse.
    BP et sa bande ne connait que le mutisme, l'indifférence et le dédain face à ses clients.
    La commande Ctrl+Suppr est le Saint Graal.

Le problème ne vient pas des titres car sans en avoir un je ne peux me connecter.
    J'ai posté, par habitudes des bidouillages de BP, plusieurs vaisseaux presque dans chaque carte du jeu et je ne peux avoir accès à aucun d'entre eux.
    Encore une fois c'est une preuve d'incompétence professionnelle.

Tant que le correctif a été effectué pour les utilisateurs de V....xBot ( non officiel, bot trust de BP) puissent tourner , le job est fait.
    Voyons c'est tout de même plus de 90% des clients de BP.

Jour 2/ Mois 1.

Mange2, Fox21 et -sofyan974- aiment votre message.
  6. J'ai envoyé un message hier au support , via le site bigpoint , sélection du jeu dark orbit , cela m'a ramené sur la page de contact ou j'ai entré mon pseudo / ID / mail / message , j'ai recu comme réponse qu'il avait besoin de mon ID de compte pour gèrer le problème
    je vais éviter d'envoyer le screen ici
    (( suite à un retour négatif du forum ou j'avais partagé au joueurs une conversation avec le support suite au b0t , c'était à une époque ou j'étais bien naïf et je pensais que les modérateurs étaient contre j'avais proposé des sorties modo de 3modo chacun de firme différentes et de faire le tour des maps pour voir les joueurs qui nous captent à des dizaines de KM et de sanctionner ces joueurs pas besoin de vous donnez la réponse je pense que vous en êtes tous au courant maintenant )) le support est vraiment de pietre qualité et c'est triste dark orbit est un bon jeu à la base , bon jeu malmené et détruit par les gens qui n'ont pas le gout de jouer pour jouer :c

Mange2 aime votre message.
  7. les titres permanents c'est pas ca le soucis avec les titres mais pour les titres rotatifs oui il y'a un soucis personnellement je ne cherche même plus Mehdi à quatorze heures , dés que j'ai un titres rotatif je le supprime et je remets un titre permanent
    Donc le soucis de connexion ne vient pas des titres , de plus le petit compte que j'arrive à connecter à un titre perma' mais bon c'est pas le compte avec des MP1 qui va me faire plaisir à jouer

8. Fox21

Fox21 User

Encore une fois tu as bien raison et je tairais le fond de ma pensée envers tout ces pseudo tech salariés de bp!!! j'espére que vous allez vous étouffer à la réception de votre salaire!

9. Jeu inaccessible toute la journée d'hier , passé minuit jeu disponible , ce matin 1 connexion possible depuis impossible vraiment exécrable

j'espère que le pass de saison va être rallongé , que l'évent marche de l'empyrian aussi , et j'espère au moins 2 ans de premium pour compenser le nombre de personne n'ayant pas accès au jeu !

Dernière modification: 11 novembre 2023
  10. Ce samedi, jouer est devenu encore pire.
    Déconnexion toutes les 10 minutes c'est vraiment pénible.

11. Jour 3/Mois 1

Les jours passent et se ressemblent...

Il ne faut pas te priver. La démocratie permet de pouvoir parler librement, même si la Chine ne partage pas ce régime politique ( pour ceux qui ne comprennent pas, BP a été racheté par le Chinois Youzu Interactive pour la somme de 80M€ en 2016) et participe à ce mutisme , dédain et totalitarisme dans ces jeux...

En outre il ne faut pas se leurrer sur la politique marketing agressive de surface (vente d'abonnement, de monnaie de jeu, etc, etc...)
    et celle non dite et souterraine ( les 90% d'utilisateurs pris x fois par les scripts , mais qui sont encore là, connaissent bien et généralement comme ils sont incapables de jouer sans programme, ils prennent les extensions- faut il rappeler que les programmes externes sont interdits comme l'autolock?- et sans compter la chaine discord où tu peux acheter un add-on pour connaître la position en temps réel de chaque joueur)...

Et oui 80M€, faut bien les rentabiliser quoi qu'il en coute et peu importe les moyens, même si c'est de la vente avec non respect du contrat (juillet-septembre 2023: attaque DDOS, compensation pour les utilisateurs avec un premium à la hauteur de la perte?)
    Je me souviens de ce joueur qui sur le mois d'Aout 2023 n'a pu se connecter que 5 jours sur un premium de 30 jours. Il a eu comme beaucoup une semaine d'abonnement gratuit ( 7 jours de cadeau sur 25 encaissés, mdr)
    Devant un tribunal, c'est pas du commerce ça Madame Qin Liu, en Chine peut être, mais pas en Europe...

Dernière modification: 11 novembre 2023
    33★Allnighter, nilcas et Fox21 aiment votre message.
  12. Fox21

Fox21 User

Oui on vois bien le coté le plus sale de gagner de l'argent....

13. Toujours connexion impossible , sans compter que les staffs de dark orbit restent cloitrés dans un silence légendaire !!

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  14. Enfin réussi à me connecter
    11.11.2023 - 17:04 Objet reçu : Prismatium

11.11.2023 - 17:14 Objet reçu : Régulateur de laser axion (400)

ah bah non il aura tenu 10 minutes mdrrrrr

15. .bryan59.

.bryan59. User

moi ce qui m énervé depuis des mois do devient injouable a ce demande comment le jeux et géré et faut arrête de nous dire être patient car autant de problème j ai jamais vue sa et heureusement que je paye pas car j aurais trop peur qu'on me vide le compte en banque vue leur traitement de jeux

Fox21 aime votre message.
  16. JohnLocke

JohnLocke User

les solutions (ou plutôt les idées) ont été donnés, suffisamment débattus, reste plus qu'à attendre...

17. Fox21

Fox21 User

Tu peux attendre longtemps mon John:eek:

33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  18. Bonjour,

Mâtinée horrible... déco sur déco, freeze toutes les 30 secondes, lag de plusieurs minutes... (carrément !). Bref, injouable. Mais, vous vous en doutez, pas pour tout le monde. Pour les zombies, tout va bien... comme d'hab'. o_O:eek::mad:

19. Fox21

Fox21 User

Apres midi le même bdel, surtout en gg rhoo bizarre deconnexion à chaque vague:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

20. Interaction dans la rubrique ''Profil de pilote'' complètement cassée !
    Connexion impossible !!
    Pareil que Fox21 pour ma part avec plus de chance que lui pas de déconnexion à chaque vague mais d'énormes lags !!!

Fox21 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.