[CLOS] connexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par •ΛΛкўяΛΛ•, 22 octobre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

Fox21 User

La, accès clan impossible, skylab impossible ....+ déconnexion:mad::mad::mad::mad: etc etc

2. bonjour à tous... mdr ca vous arrive de bosser dans la vrai vie ? hhh.. mais je compatis à toutes vos irritations.. mais mettez le nez dehors de temps en temps, vous verrez un bon bol d air frais ca remet les neuronnes en place, enfin pour ceux qui en ont encore :D:p

bon courage et patience, tout vient à point à qui sait attendre ^^:rolleyes:

3. Fox21

Fox21 User

Quand je bosse je crois tu dorts encore mdr allez bises!

Et il fait un temps pourris mdr

Dernière modification: 13 novembre 2023
    33★Allnighter et JohnLocke aiment cela.
  4. JohnLocke

JohnLocke User

oui ce sont des bugs temporaires dues a des interférences venant d'un discord dont je ne citerai pas évidemment... ^^

[gwada971] aime votre message.
  5. nilcas

nilcas User

Hello !
    C'est vraiment trop bizarre tout ça car je n'ai eu aucun soucis ce week-end ... Pourtant le week-end d'avant j'étais coincé le dimanche. Je m'en remet à l'histoire des slots, comme disait John. Un coup tu passes, un coup tu passes pas. Une frontière en fait. A rien n'y comprendre pour ceux qui disent que ça passe avec un petit compte, mais le gros compte non. Pour info je suis en fibre sur redsfr et j'ai un mac de 2012.
    DO ça devient "Stranger DO" là :confused:

JohnLocke aime votre message.
  6. JohnLocke

JohnLocke User

Oui j'avais cité l'éventualité des slots saturés, maintenant je m'oriente vers une autre explication comme dit dans mon message précédent, en ce qui concerne un discord perturbateur interférent de par les nombreuses requêtes au bon fonctionnement des serveurs darkorbit...
    J'en ai observé le fonctionnement et expérimenté, d'ailleurs je n'ai pas vraiment fini d'étudier, suis toujours en observation, et donc plus des joueurs/joueuses ajoutent d'autres dans la liste de track, plus cela ralentit, d'autant qu'une fois dans la liste apparemment cela reste ce qui augmente donc le nombre de requête. Je dois encore tester quelques trucs pour être bien sûre de moi, j'épargne ici les détails techniques.
    En gros les perturbations iront en s’accroissant, et la perturbation sera d'autant plus remarquable quand ceux/celle dans la liste de track se connecteront au jeu...

Dernière modification: 13 novembre 2023
    Fox21 et [gwada971] aiment cela.
  7. connexion impossible , chargement infini

8. Bonjour,

Beaucoup de lag et de déconnexions intempestives, avec parfois beaucoup de mal pour se reconnecter... voire impossibilité !! :eek::mad:

PS : Je ne parle même pas des maps PvP où cela devient un exploit de locker un vaisseau ou de changer de configuration (ie. sans freezer).

9. The-KIllss

The-KIllss User

bonsoir, ce soir le jeux même est cassé encore ...

10. cmdcpt

cmdcpt User

Allez vite ils faud que je remtte 2 % dans les lazer juste pour voire un truc

11. lol un petit code de 3jrs de booster pour compenser le fait de ne pas avoir pu jouer plusieurs jours à DO , génial le service client

33★Allnighter aime votre message.
  12. Fox21

Fox21 User

Bjr, re belote cet am, bad way 502...

13. Bonjour,

Je confirme pour le GE3 : 502 Bad Gateway toute la journée, je viens juste d'arriver à me connecter à presque 22h00 !!

Fox21 aime votre message.
  14. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

depuis rebooste server hier y a plus moyen de me co a map sa bloque sur A de chargement : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/51/8kto.jpg

j ai nettoyé pc passé CCleaner mangé cookie (lol) mais s est tjrs pareil :mad:

help me :(

merci & bonne journée

15. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

deso pour dérangement j ai réussi a me co mais j ai transpiré comme vieille chaussette (lol)

merci & bonne journée :)

33★Allnighter aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.