[CLOS] connexion impossible

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par kauns, 28 février 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kauns

    kauns User

    Bonjour j'ai du créer un autre compte pour demander de l'aide car depuis que je me suis connecter sur d'autres serveurs que le fr je n'arrive plus a me connecter avec mon compte d'origine donc je sollicite votre aide merci d'avance.

    [Votre pseudonyme vue sur la map]: k.a.u.n.s
    [Votre User ID]: 28394375
    [Votre serveur de jeu]: fr2
    [Lien de profil pilote] : https://fr2.darkorbit.com/p/1v8fn-2y3Xy/?lang=fr
     
    Dernière modification: 28 février 2024
  2. CM-Merrick

    CM-Merrick S-Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pouvez-vous prendre contact avec le support en fournissant toutes les informations ci dessus.

    Cordialement,
     
  3. kauns

    kauns User

    bonsoir et merci pour votre aide, jai deja envoyé un message au support, mais je suis pas censé recevoir un mail de confirmation ou un ticket ou un truc du genre ? parce que j'ai pas recu de mail...
     
  4. slt

    Attend leur réponce te réponde entre 24h et 48h le support et utilise le méme ticket , sinon explique ton probleme tu arrive pas a te connecter a ton compte ou au jeu
     
  5. kauns

    kauns User

    Est ce normal de ne pas recevoir de ticket apres un avoir un message au support ???
     
  6. problème réglé j'ai récupérer mon compte par miracle on sait pas comment lol
     
    Touko-[mmo] aime votre message.
  7. slt
    Le plus important c'est régler ton probléme le reste c'est détail ^^
     
  8. slt ,
    ni qwery rafiqi.^^
     
  9. ewa sinon les staffs de do ca dort ou quoi zebi , ya juste eu 1 jour ou votre jeu etait mort mais tranquille la marche de l'empyrian elle continue , j fais comment pour collecter du luminium alors que jpeux pas me co


    enfin je pouvais me connecter juste dark orbit comme à son habitude ne voulait pas de moi sur le serveur , ainsi que pleins de gens /; 0 compensation / 0 jour en plus pour cet event


    du grand art dark orbit , hey si vous voulez plus de votre jeu abandonner le ou fermez le au lieu d vous toucher le zgeg mutuellement franchement déplorable !!
     
    eliot.21spare aime votre message.
  10. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je clos le topic pour inactivité.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.