[CLOS] connexion page de jeu

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par gomann, 30 juin 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Avez vous le meme probleme ?

Sondage clôturé le 7 juillet 2023.
  1. 2

0 vote(s)
    0.0%
  2. non

13.5%
  3. oui

86.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chaque nouvelle sortie évènement ou autres le jeux est en PLS

2. 1/ Ben, tu le prends quand-même... bon appétit.

2/ Je n'ai rien à prouver et encore moins à te prouver. Tu t'es pris pour centre de l'internet, ou bien ?? lol

3/ « Cherche » à l'impératif, ça s'écrit comme je viens de l'écrire. Conclusion, quand tu iras chercher le tien de cerveau, profites-en pour acheter un Bescherelle. Après, tu l'ouvres... (le Bescherelle). Ah ah ah

PS : Je sais exactement ce que je dis. Tu cherches un peu sur internet et on en reparle. Ou pas. Mais tu auras appris quelque chose.

PS2 : Au fait... je croyais que les multi-comptes étaient interdits ici ; pas pour tout le monde, visiblement.

3. gomann

gomann User

Bonjour,

Toujours le même problème, la page de jeu bloque et ne veut pas se charger.

2 jours c’en est trop !!!!!

4. Bonjour,

même problème de connexion aujourd'hui

5. Moi aussi depuis hier je ne peu pas ouvrir la page de jeu. Quel est ce problème que DO ne peu pas résoudre??

6.  
  7. il ne faut pas de tiret entre quand et même

8. pouiy26

pouiy26 User

Re-belotte, toujours pas réglé le problème.
    2 jours sans connexion

9. Au temps pour moi, ça m'apprendra à faire de l'internet au lieu d'aller dormir après trois nuits de danse endiablée sous les étoiles... ✨

10. yoda83

yoda83 User

Bonjour, pareil pour moi, coincé mais seulement en arrivant sur ma X-4 comme hier.

11. endiabléeS :)
    Ici aussi c'est la fête tous les soirs avec les festivals un peu partout

12. 2 jours que je ne peux plus jouer, la page se fige et déco...
    Du coup pas de pass saison 2 je pose le vaisseau.

13. Bonjour, j'ai le même soucis, j'ai pu jouer ce matin jusqu'à 9h20 et depuis la barre reste bloquer aussi au niveau du "A"...
    J'ai changer de hangar au moins 50 fois, ils sont tous sur des map différentes et rien y fait !
    J'ai delete, puis reinstal, puis vider les caches dans tout les sens etc etc etc, rien ne va... Jusqu'à même reboot ma box vu que j'ai une IP dynamique et ça ne résout rien...

Dernière modification: 2 juillet 2023
  14. JohnLocke

JohnLocke User

33★Allnighter et †•»KΪŁŁЯ1966«•†, à ce niveau là c'est comme chercher la petite bête, euh la petite faute d'orthographe.

Cela va vous choquer ce que je vais vous dire mais l'orthographe et la grammaire française est constituée de règles archaïques de bons à rien d'académiciens qui se donnent une certaine intelligence par le biais de règles complexes, qui devient ridicules au fond quand on y prête un peu d'attention. Tout cela dû à leur conservatisme, et déjà depuis le moyen-âge d'enseigner le latin ou le grec alors que personne parlait ce langage arrivé chez eux.... enfin bref...

L'instruction et les gens instruisent savent bien c'est pour mieux écraser ceux et celles qui n'en ont pas ou moins :eek::eek::D:D:D:eek::eek:

15. gomann

gomann User

JohnLocke pourrais tu rester dans le sujet stp

**†*ÐŘΔĞØИ亗ĞΣЛ*†** aime votre message.
  16. Profitez du bug pour caresser vos chiens ou vos chats, jouer avec vos enfants, ou faire des bisous à vos chéri(e)s ! Si vous n'avez rien de tout ça, y'a du ménage à faire à la maison lol

RazorbaK1969-2 aime votre message.
  17. salutàtous,
    bon, pour rester dans le sujet de conversasion, toujours d'accès aux maps pour moi aussi :(:(

donc comme d'hab ca se defoule comme ca peut... sur les fautes de grammaire et d'orthographe :D
    c'est pas méchant et cela ajoute un peu de lecture, moi je trouve bien que certains puissent s'instruire au travers des sujets de discussion, heureusement donc qu'il y a des bugs de temps en temps, cela permet de faire reposer le cerveau qui ne fonctionne qu'en mode binaire dans ce jeu, et encore, qq uns doivent surement agiter leur tête pour générer du mouvement pour leur unique neuronne :p

à vous revoir sur les maps ^^..un jour peut être:rolleyes: si ca remarche ? lol

bien cordialement

ps : si j'ai employé des mots qui vous sont inconnus, avant de dire ou écrire que je ne sais pas m'exprimer, faites une recherche dans le dico (dictionnaire) ou sur le web (internet;))

@+:)

18. Sa sera réparée d'ici le weekend pro

19. M-Zhane

M-Zhane Moderator Team Darkorbit

Bonjour,

Ce problème est remonté à BP de notre côté.

Cordialement,

moustiquedu29510 aime votre message.
  20. Ouais mais nos packs premium / avantage etc tournent il est là le soucis... Sans compter le pass de saison

RazorbaK1969-2 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.