[CLOS] Conseil d’achat

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par xKaTx, 4 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xKaTx

    xKaTx User

    Bonjour,

    J’aurai aimé avoir quelques conseils à propos d’un futur achat,

    Je rush beaucoup les npc et ne veux pas combattre d’autres joueurs avant pas mal de temps ( le temps d’etre Bien stuff)

    J’avais un compte full basique il y a quelques années et j’ai dut arrêter DO, je m’y suis remis récemment, j’ai un compte avec 3 iris, et quelques lf3, bo2

    L’aide que je vous demande serait de m’en conseille sur le Rex ou une formation de drone ( et si oui laquelle )
    Toujours dans l’onjectif De rush les npc et le palladium afin d’ouvrir des galaxy gâtes j’aurai aimé savoir quel est le meilleur choix pour bien avancer

    A savoir que je ne prend pas le premium ( du moins pas de suite mais a lavenir pourquoi pas )

    Merci d’avance les pilotes ! ^^
     
  2. Bonsoir ! Si tu compte prendre un R.E.X tu aura vraiment besoin du premium, car si un joueur ou si tu utilise r.e.x Kamikaze (déconseiller d'acheter quoi que ce soit avant le lvl 10 du r.e.x) tu devra débourser de l’uridium pour pouvoir l'utiliser a nouveaux. Quand on débute, déjà avoir pour objectif "full basic" ensuite envisage un Diminisher ou Spectrum disponible en magasin ou au enchère a la semaine. Concernant les formation voit par toi même il y a des description mon avis si ce serait "diamants" utile si tu fait du tallon ça régen le boubou ensuite euh... la "foreuse". Voila, si ta d'autre question n'hésite surtout pas !
     
  3. Jihal

    Jihal User

    Bonsoir !

    Le REX va prendre du temps a up, et donc il te sera pas utile pendant longtemps comme dit Sasuke.

    Prendre une forma de drone ca me semble un passage obligé, surtout quand tu devras faire des gg ( d'ailleurs il te faudra le rex aussi, mais commence les zeta / epsilon / kappa dès maintenant :p ). Je te conseille la diamant pour faire du npc en masse, mais la coeur aussi est extra pour moi ( le benef contre largement le malus :D ) et pour le palla ca fait du bonus de pv et de bouc donc c'est benef, mais elle sert aussi pour les npc... bref très polyvalente, je conseille ;)
     
  4. La foreuse est très utile si tu fais que du npc, contrairement à ce que mes camarades du dessus on pu dire nous faisons quasiment tous tourné nos npc, la régen de bouclier n'est donc pas primordiale par contre le +20% dégat laser de la foreuse (si je ne dis pas de bêtises) est très sympa ;)
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Tout d'abord merci aux intervenants pour leurs réponses :)

    Pour ma part, je dirais, un REX ok, mais juste tu l'actives à la fin de tes quêtes, attendre le niveau 8 pour le kami 3. Puis une fois full iris, LF3 et BO2, tu tapes de la zeta pour les Havocs, les clés de butin vertes et les logfiles pour l'arbre de compétence, les clés tu les dépenses en event Zeus, une fois à ce palier, tu auras fait beaucoup :) En terme de formation de drone, papillon / foreuse / coeur ;)

    Cordialement
     
  6. xKaTx

    xKaTx User

    Merci a tous pour vos réponses :) je n'ai pas put vous répondre plus tôt mais mon choix est porté sur la forma coeur et j'ai plus que 10k d'uri a économiser pour le REX sachant que je suis maintenant full iris et pas mal de bo2 et lf3 pour tenir largement la route face aux tallons Bon jeu a vous
     
  7. JaggerJack

    JaggerJack User

    Je te conseille pour commencer de te mettre full iris grâce au enchère et également de te mettre full propulseur-G3N-7900 également grâce aux enchères, de compléter tes générateur de bouclier BO2 avec les SG3N-AO3 qui sont à 128 000 crédit et aussi de compléter tes lf3 avec les SLL-02 (145 dmg sur les npc) quand tu a tout ça va au palla et ouvre en boucle des zeta et tu les fait pendant l'event double récompense tout les dimanches, tu aura 45% de chance d'avoir 2 havoc, 100 logfiles (ce qui va grandement t'aider pour tes pdr) et 50 clés.
    Garde l'uri obtenu dans la zeta et économise pour acheter des formations de drones en prioriter la foreuse qui est très bonne pour le farm en générale ensuite c'est toi qui voit mais garde quand même une prioriter sur la papillon qui est tres utile pour la zeta, la coeur et l'anneau, ensuite avec les clés surtout ne pas les utiliser n'importe quand, favorise d'abord l'event Zeus qui est le vendredi je crois, tu aura des chance d'avoir des piece zeus, apis et des lf4, éssaie d'avoir au moins 20 pièces de chaque (apis et zeus) pour les débloquer et quand tu les a débloquer tu peux utiliser tes clés pendant l'event helix qui est le dimanche (3 fois plus de chance de trouver un lf4).
    Je pense avoir fait un résumer général de ce que tu devrais faire, n'oublie pas de monter le skylab, c'est très long mais tres utile.
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  8. salut je te conseil aussi les SLL-02 qui coute 300 000 crédit casiment aussi fort qu'un lf3 sur NPC mais bcp plus facile a acheter ^^ ensuite le rex je te conseil de le crafter tu en as pas pour longtemps si tu rush comme tu dit et pour les formation de drone je te conseil soit la papillon pour rush les GG tel que alpha beta gamma ou alors la foreuse pour faire 20% de dmg en + pratique pour les hades par exemple voila je pense avoir dit le plus gros ^^
     
  9. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.