[CLOS] Conseil pour un petit achat

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par Agearten, 8 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    Je pense que ce WE je vais mettre en jeux 25 euro (pendant le Mega Happy Hour) et je recevrais donc un peu plus de 210.000 uridium
    Je pensais acheter le tartarus que je trouve très styler et sa capacité a recharger les lance roquettes rapidement m'interesse pour les talons
    Il y as aussi le Venom qui m'interesse car sa capaciter fais super mal ^^
    Et pour le restant d'uridium je me demande quoi acheter ( des logifles pour l'arbre de compétence ?)
    J'esper avoir des réponses un minimum constructives
    Au passage n'essayez pas de me faire acheter autrechose qu'un nouveaux vaisseaux je persiste à vouloir Tartarus ou Venom ^^
    Sur ce bon jeux a tous :)
     
  2. Salut !

    Le meilleur conseil que je puisse te fournir est le tarturus... Le venom est devenu obsolète depuis le cyborg (craftable donc gratuit!!), et le tarturus est utile pour fuir... encore faut-il avoir le temps :D
    Es-tu full havocs ? Si non, alors fais des zetas au lieu d'acheter des logfiles...
    Envisage plus une formation de drones, des clics gg pour zetas/kappas !

    Bon jeu !
     
  3. Salut,
    alors pour respecter ton choix de vaisseaux, on va la faire simple:
    Tartarus uniquement disponible via achat en uri, contre Venom que tu peux acquérir aux enchères, que tu peux fabriquer dans ton atelier, ou même que tu peux recevoir dans un certain type de boites (par contre, je ne sais plus lesquelles...), ou encore en faisant la Kuiper.

    Pour répondre à ton souhait, on pourrait imaginer que tu achètes le Tartarus, et que par le biais des tallons que tu envisages de massacrer en masse, tu puisses d'ici quelques semaines enchérir sur le Venom. D'une pierre 2 coups, en somme.
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le tartarus à un grand interet pour son apti lance roquette,et de plus très rapide ce qui permet de bien tourner autour du npc.Il est pour moi le meilleur vaisseau pour les NPC.

    Après pour le reste de l'uri,cela depend de ce que vous possedez deja au niveau ADC.Ceci n'est bien sur qu'un avis perso ;).Je laisse le topic ouvert pour les avis avis des joueurs ;).




    Cordialement
     
  5. Agearten

    Agearten User

    Bonjours à tous
    Non je ne suis pas full ni havoc ^^
    J'ai les lanceurs spectrall II et les b + generateurs de vitesse
    Ainsi que deux drones iris ^^
    Pour en fabriquer ou encherir dessus je suis encors loins de tout sa donc le tartarus me semble le meilleur choix ^^
    Merci pour la réponse je pense suivre comme prévu le tartarus pour masscrer du tallon et finir masse quêtes
    Reste plus qu'a savoir le manier cette grosse bête :D
    Ptete que je mourrais moins vite avec :rolleyes:
    Bon jeux à tous et merci pour vos réponses rapides
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Avec plaisir :),



    N'hesitez pas à venir poster ici ce que vous pensez devotre tartarus ;),merci aux intervenants :).



    Cordialement
     
  7. Agearten

    Agearten User

    Je me ferais une joie de vous donner mon avis ^^
    Je suis sur que vous ou d'autres joueurs aurons des astuces a me conseiller ^^
     
  8. Salut !

    Vu le niveau que tu décris je te déconseille fortement d'utiliser tes uri dans des vaisseaux, de plus attend la helix blaze (uridium x4>contre x3 pour la MHH). Un vaisseau qui parait meilleur que d'autre ne te sauvera pas si ton équipement ne suis pas. Je vais être dur mais les tartarus que l'on croise sont soit des joueurs très avancé soit des joueurs médiocre qui n'ont pas une grande utilité de leur vaisseau. Garde a l'esprit de commencer par monter un compte full basique avec le bon vieux goliath et pourquoi pas le venom pour son apti ou le spectrum pour ne pas boomer que tu pourras craft. Tes uri garde les pour les zeta en double gg elles t'offres 100 logfiles (ce qui avance tes points de recherche) et 50 clés de butin qui te permettrons peut etre d'avoir des lf4 de recupérer le pièces de l'apis et du zeus ou d'avoir des vaissaux ainsi que des éléments pour l'assemblage. Une zeta si tu n'es pas premium sans pack avantage en réduction du week end c 150-200k d'uri tu comprends pourquoi il ne faut pas les gaspiller. Et ensuite quand tu auras parcouru ce chemin tu pourra penser au vaisseau que tu veux. Perso pour t'illustrer moi je suis a 13 zeta pour 6 havoc grace aux clés j'ai le apis et 16 pieces de zeus, j'ai également tout les gogo spéciaux excepté le venom (juste grace a l'assemblage et les coffres).

    Les gros joueurs te le diront n'utilise pas ton uri dans les vaisseaux quand tu débutes, économise le avant de te mordre les doigts.

    J'espere que mon pavé te sera compréhensible je ne peux pas t'empêcher d'acheter ce que tu souhaite je veux juste te faire part de mon expérience, tu fais ce que tu veux.

    Sur ce je te souhaite une agréable journée ainsi qu'aux autres membres du forum qui passeront par là.

    CDT
     
  9. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    J'ai effectivement attendu le helix 4 day pour l'acheter aujourd'hui ^^
    Malgré tes conseil j'ai acheter le tartarus car je suis un cas désespéré ^^
    Me reste 100k d'uridium je me demande quel formation acheter entre coeur papillon etc
    Niveau full basique j'en suis pas loin apart niveaux drone
    je compte garder mes lanceurs spectrall II jusqu'a passer aux lf-4 les lf-3 n'apportent que 5 de degat en plus et le pvp bha à mon lvl voilà voilà
    Donc j'attend une reponse pour savoir quel formation prendre :)
     
  10. Re !
    Pour farm vu que c'est ton cas la foreuse est la mieux mais elle coûte 150k je crois... sinon la coeur est très polyvalente avec les 30% de vie et 10% de bouc en plus (je crois...) sinon la diamant même si tu pers en vie la recupération de bouc continue est très pratique pour farm.

    CDT
     
  11. Agearten

    Agearten User

    Pour la foreuse effectivement c'est trop cher je me suis donc touner vers la formations coeur que je vois très souvent je suppose que sa sera un achat non regrettable ^^
    mintenant je me demande quoi faire etant donner que je suis full apart en drone (j'estime que les lanceurs spectrall II remplacent les lf-3)
     
  12. En terme de dégat npc oui en effet mais pour progresser et changer de niveau et accéder a d'autre quête il va falloir que tu fasses les quêtes de kill qui te sont proposé et la problème c'est pour ça que les lf3 sont presque une étape obligatoire car devenir full lf4 c'est très très long tu auras peut être besoin de 200 clés juste pour un lf4. En tout cas fait tes drones sur le fr4 c'est très facile d'avoir les iris aux enchères (autour de 5M aux heures creuses) donc ça se fait très vite.

    EDIT:
    Juste le petit soucis auquel je viens de penser avec l'apti tartarus si tu la laisse activer plus la coeur tu arrives a -10% de dommage et vu que le tartarus frappe moins fort que le gogo j'espere que ca ne sera pas trop handicapant pour toi.
     
    Dernière modification: 9 décembre 2017
  13. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    En effet -10% de dégat je perd 400 de degat mas sa ne gene pas trop grace aux chargeur de lance missile
    Sinon les quêtes pvp j'ai abandonner depuis longtemps vu que tout lem onde à un goliath et en tapant du 16.000 au x-4 tu arrive jamais a tuer un joueur
    Pour map art je reste sur des talons
    Sinon Je suis sur EG5 et pas sur fr-4 donc les encheres sont beaucoup plus chere :/
    En passant petit HS le tchat EG5 est totalement mort ^^" donc pour de l'aide de français pas facile
     
  14. Pour les quêtes kill raff toi seprom via le skylab tu gagnes 60% de dégat.
    A combien se gagne vos iris a peu près ya de très bonne méthode pour faire des crédits très rapidement et facilement que je peux te conseiller si tu ne les connais pas déjà.
    Oui c'est le pb des europe global le 1 est pas mal chargé je crois mais le reste c'est mort comme les fr d'ailleurs.
     
  15. Agearten

    Agearten User

    Bonjour
    pour savoir combien coute un iris aux encheres je n'en sais rien car..ils ont disparue ^^
    A mon avis je dois vendre un drone pour pouvoir les revoir donc bon je vais eviter de vendre un flax pour te dire un prix ^^
    Sur EG5 les ennemies n'ont aucun mal à venir dans ma firme c'est bizarre j'ai toujours l'impression que les fort sont dans la firme en face
     
  16. RE

    Tu pourras pas toujours rester en flax vends en un pour pouvoir parier sur iris et ainsi de suite jusqu'au full personne joue les flax do les mets pour debuter mais un joueur qui connait le jeu et qui recommence un compte ne les prend jamais car leur coup d'achat surtout ppur les derniers revient au prix auquel tu gagnes les iris aux enchères. Quand j'ai commencé a jouer l'iris c'était 100M aux enchères donc profite de cette pérode on ne sait jamais.
    Pour les ennemis on est sur DO c'est tout ce que je peux te dire :D
     
  17. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    Je vais te faire confiance sur ce coup et vendre un flax ^^
    Et pour les joueurs j'ai envi de dire que ta phrase résume pas mal le jeu lol
    Bonne soirée
     
  18. Salut,
    Meurs ou Vis a raison, Il faut que tu sacrifies un Flax pour pouvoir envisager l'Iris. C'est désagréable seulement 1 fois: Tu perds 1 slot de bouclier, soit 10.000pts, ou 1 laser à 150pts, mais dès que tu auras récupéré un Iris, tu pourras à nouveau vendre un Flax, et là, tu auras récupéré ta puissance de feu/bouclier de base.
    Faut pas hésiter, et ne te laisse pas griser: T'as pas l'air d'être un modèle de patience, mais crois-moi, dans ce jeu, la patience, ça rapporte!
    Observe différentes heures d'enchères pour voir celle qui sera la plus opportune, et pense toujours à mettre une enchère avant de quitter le jeu.
    Crois-le ou pas, sur mon 2e compte, j'ai récupéré 3 Iris à 10.000 crédits. Je ne sais pas si il y a eu des bugs juste après mes enchères, où si j'ai vraiment eu du bol, mais toujours est-il que les Iris, je les ai eus.
    Bonne chance!
     
  19. Agearten

    Agearten User

    Bonsoir
    En effet niveau patience je suis le pire qui puisse exister
    J'ai vendu un flax et encheri a 8M sur un iris et effectivement sa a marcher je pense continuer dans ce sens jusqu'a en devenir full
    Et le coup des iris a 10.000 credits bien jouer lol 'est vaiment de la chance a ce stad :p
    Bonne soirée
     
  20. Tant mieux c'est super félicitation continue je suis sûr que tu peux les avoir tous très vite !
    Bonne chance !

    CDT
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page