[CLOS] conseils pour configuration vaisseau

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par **lady**, 21 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. **lady**

    **lady** User

    Bonjour à tous et à toutes , je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en fight pour m'expliquer les subtilitées des configurations svp . Par avance merci.
    Lady.
     
  2. Bonsoir,

    Je peux te partager les deux modes de configurations que j'utilise, le premier pour les NPC et le second contre les joueurs (à savoir que je ne fais jamais de duel 1vs1 avec règles établies donc je ne peux pas t'aider là dessus). Le REX étant très accessoire je n'en parlerai pas ici.

    Configuration contre NPC

    C'est typiquement la configuration que j'utilise quand je dois taper des gros (ou pas) NPC (pour PEX ou quête) sans intention de combattre d'autres joueurs.

    Config 1 : full lasers (lf3/lf4) sur l'emplacement vaisseau, full générateurs de boucliers BO2 sur l'emplacement vaisseau, et full lasers (lf3/lf4) sur tous les emplacement drones (donc 20 emplacements pour mon cas, avec les 10 drones). En général, j'utilise la formation drone Foreuse, Anneau ou Diamant.
    Config 2 : full lasers (lf3/lf4) sur l'emplacement vaisseau, full générateurs de vitesse G3N-7900 sur l'emplacement vaisseau, et full générateurs de boucliers BO2 sur l'emplacement drones. Pour cette config, la meilleure formation drone semble être l'Anneau.

    L'idée derrière ce mode de config :
    • la config 1 permet un combat 1v1 avec un gros NPC type boss kristallon, avec la meilleure puissance de tir possible ainsi que des points de boucliers relativement corrects (en effet cette config repose sur le fait qu'on n'a pas besoin de vitesse en combattant un NPC).
    • la config 2 permet un déplacement rapide tout en gardant des points de boucliers assez élevés, typiquement pour traverser une map, ou fuir une attaque (on se base ici sur le fait qu'on n'a pas besoin d'une forte puissance de tir lors d'un déplacement/fuite).

    Configuration contre joueurs (en mode chasse, pas duel)


    C'est typiquement la configuration que j'utilise lorsque je veux boomer des joueurs, en allant les chercher sur des maps ennemies etc., en fufu ou pas, mais pas pour un duel static. Je porte donc beaucoup d'importance à la vitesse de déplacement et la fuite potentielle de la cible.
    Config 1 : full lasers (lf3/lf4) sur l'emplacement vaisseau, full générateurs de vitesse G3N-7900 sur l'emplacement vaisseau, et full lasers (lf3/lf4) sur tous les emplacement drones. La formation drone utilisée est toujours la Papillon. (attention lire la note en dessous).
    Config 2 : full lasers (lf3/lf4) sur l'emplacement vaisseau, full générateurs de vitesse G3N-7900 sur l'emplacement vaisseau, et full générateurs de boucliers BO2 sur l'emplacement drones. Pour cette config, la meilleure formation drone semble être l'Anneau.

    L'idée derrière ce mode de config :
    • la config 1, aussi appelée la "config suicide" par les joueurs, est toujours utilisée pour un lapse de temps court, c'est à dire qu'on ne se balade pas sur la map avec cette config, sous peine de se voir boomer en quelques secondes par un fufu surprise. Cette config est à activer seulement en cas d'attaque (souvent engagée par toi), avec une seule idée très simple : tuer l'adversaire le plus rapidement possible, pour cela il est mieux d'utiliser du X4/X6 raffiné Seprom, un REX, les roquettes PLT-3030 avec le high-tech roquettes de précision et j'en passe; cette config doit (sauf dans les cas d'un adversaire nettement inférieur en terme de niveau/vaisseau) être utilisée avec l'aide d'IEM et CPU-ISH puisque ce sera votre seule protection contre une éventuelle défense, en attendant que l'adversaire explose. En effet, s'il vous manque une quantité considérable de puissance de tir, alors cette config est plus dangereuse qu'autre chose. Les points positifs de cette config restent le fait que vous vous déplacez très vite (donc pas de risque de fuite de l'adversaire) et vous tapez très fort (meilleure puissance de tir + formation Papillon qui inflige les dégats directement aux points de vie).
    • la config 2 permet un déplacement rapide tout en gardant des points de boucliers assez élevés, typiquement pour traverser une map, ou fuir une attaque (on se base ici sur le fait qu'on n'a pas besoin d'une forte puissance de tir lors d'un déplacement/fuite)

    Voilà, j'espère que cela te donnera des idées pour faire tes configs, à défaut de te donner une réponse "universelle", puisque chacun fait les configs qu'il sait les mieux jouer.
    Bon courage !
     
    Rupper aime votre message.
  3. isaeric3

    isaeric3 User

    ta lente seprom double boost tu peux mettre de 1 à 8 bouc dessus, spartan voir 4 à 8 en hercule si t'a pas spartan, et la speed 16 bouc c'est classique ça passe partout, salut pilote.

    ( Joue avec une suicide et bon courage sinon)
     
  4. isaeric3

    isaeric3 User

    Après si t'es en dèche fais tourner un teamspeak j'te fais un tuto bien garnis même si tu joue sur Fr j'te train, surement plus utile qu'un pélo qui te propose de jouer en suicide
     
  5. M-Herulf

    M-Herulf User

    Rupper aime votre message.
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir,

    Je clos pour inactivité.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.