[CLOS] Continuer a jouer vaut t'il le coup ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par ψĂŞPĦΪЖΐĂψ, 16 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. J'ai pas envie de décrire a rallonge les problèmes que l'on connais tous déjà, mais j'avais juste une question.. concrètement. Je passe une phase de nostalgie, je sais que avant, cité d'autre jeux c'était interdit, donc je vais pas le faire, mais je pense que je serais pas la seule a avoir le vice de revenir sur ce jeu par nostalgie et par plaisir.. vraiment ce jeu est un plaisir, DO es addictif.

    Mais !!!! Voila... quel est l'avenir de DO ? sans parler d'un jeu comme BSGO développer pas BP qu'ils ont subitement fermé.... et pourquoi demain DO ne vas pas fermer aussi ? vaut t'il vraiment la peine de continuer a s'investir dans DO ??? Le jeu lui reste t'il encore quelque années ?? y'a 5 ou même 10 ans en arrière je pensé que c'était fini, que le jeu en aurais plus pour longtemps. Mais il es encore la.. et même si il y'a que des habitues , les mêmes joueurs, une poigné , que le jeu ce dégrade de plus en plus a cause des bugs, svp rassuez moi. Tout cela va changer pas vrai ? un jour le jeu va a nouveau être remis au gout du jour, plus de Bot ? nouveaux joueurs ? un nouveau système de progression pour les nouveaux ? des quêtes plus abondante en uridium pour eux ?

    Quand on constate les récompenses maigres des missions normale... sérieux..

    Ce jeu je l'aime mais il pétille plus de vie, les modos eux même sont même plus actif... J'ai l'impréssion de revenir jouer mais pour rien. A votre avis, le jeu a encore un peu d'avenir ou pas ?
     
  2. On avait bien compris que tu galères à jouer et que tu propose que des choses qui t'arrangent égoïstement et que si on vote pas en ton sens ça ne plairait pas. Si le jeu ne te plait pas et bien joue a autre chose au lieu de te plaindre encore et encore et d'attaquer la modération qui sont quand même bien présents et font un travail de dingue. Et au cas où tu ne l'aurais pas compris bien entendu on va pas te mettre un modérateur à tes ordres donc s'ils ne te répondent pas directement s'est soit qu'ils n'ont pas forcément le temps de répondre à des plaintes incessantes, soit ils ont de bonne raisons de ne pas le faire.
     
  3. Bonjour,
    rassure toi , très bientôt tout va changer pour le mieux !
    Les propriétaires ont décidés de prendre 10% de leurs montants investi au rachat (80.000.000 € !) et de rénover totalement DO.
    8.000.000 d'euro cela nous laissent rêver d'un jeux pationnant à venir ....
    Donc garde patience ...

    Tu as de la chance de revenir juste un peu avant les grands nettoyages , fini les trains, fini les bots tous les tricheurs envoyé en Tchétchénie ...

    Cordialement ;):D
     
    ψĂŞPĦΪЖΐĂψ aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Etant donné que l'auteur du topic ne sait pas mesurer ses propos, je clôture le topic.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.